0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon DVDR Philips affiche le message « no signal »

    Publié le 2017-08-04

    Vérifiez tout d'abord si tous les câbles sont bien connectés et intacts. Essayez de connecter les périphériques avec un autre câble par mesure de sûreté.

    Sachez que la plupart des pays ne diffusent plus en analogique ou cesseront de le faire prochainement. Si votre lecteur/enregistreur de DVD n'a pas de tuner numérique (tous les modèles sauf la série DVDR55xx), il convient de connecter un récepteur numérique externe (décodeur).

    Si vous rencontrez régulièrement des problèmes techniques avec l'appareil, il serait judicieux de mettre le micrologiciel à niveau. Si un problème s'est présenté auparavant, il est probable qu'il ait été résolu dans les mises à niveau du micrologiciel. Consultez la section Software & drivers (Logiciels et pilotes) de cette page pour télécharger le micrologiciel le plus récent et lisez les instructions d'installation.

    Si la mise à niveau du micrologiciel ne donne pas de résultat, il faut réinitialiser votre enregistreur. Veuillez vous reporter à la section FAQ consacrée à ce sujet pour obtenir des instructions détaillées sur la réinitialisation.

    Si le message reste affiché malgré les solutions conseillées précédemment, il est possible que votre appareil soit défectueux. Nous vous conseillons de vous adresser au service clientèle. Vous trouverez les informations de contact en haut à droite de cette page.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.