0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le disque tourne dans mon lecteur Philips mais il n’y a pas de son

    Publié le 2017-08-04
    • Assurez-vous que le volume est assez fort pour entendre

    • Essayez un autre disque pour voir si ce n'est pas le disque qui est endommagé

    • Assurez-vous que le disque est un disque audio numérique. Votre lecteur ne peut pas lire les CD-ROM, CD-I, VCD ou DVD

    • Pour les disques gravés, assurez-vous qu'il s'agit bien de CD-R ou de CD-RW, gravés à l'aide d'un logiciel n'utilisant pas l'écriture par paquets, tel queEasy CD Creator. Sélectionnez l'option « Disc at once » (Disque en une seule fois) en mode « Data Disk » (Disque données). Votre lecteur ne peut pas lire les données au format UDF (Universal Data Format)

    • Assurez-vous que votre disque n'est pas un CD/DVD à double-face (appelé DualDisc ou Flip Disc). Votre lecteur ne peut pas lire les disques DualDisc ou Flip Disc

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.