0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon rasoir Philips ne fonctionne pas

    Publié le 21 décembre 2023
    Si votre rasoir Philips ne fonctionne pas ou ne s'allume pas lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation, suivez les étapes de dépannage ci-dessous.

    Veuillez suivre les étapes dans l'ordre indiqué.
    Si vous ne nettoyez pas régulièrement votre rasoir Philips, des poils et des débris peuvent s'accumuler autour des têtes de rasage. Cette accumulation peut réduire les performances et empêcher les têtes de rasoir de tourner.

    Chaque tête de rasage se compose d'une lame et d'une grille. Pour nettoyer votre rasoir, démontez les têtes de rasage et nettoyez chaque lame et grille individuellement. Reportez-vous au manuel d'utilisation pour obtenir des instructions détaillées.

    La vidéo ci-dessous fournit des conseils généraux sur le nettoyage de votre rasoir Philips. Ces conseils s'appliquent à tous les modèles de rasoir.
    Symbole d'alarme de nettoyage du rasoir Philips
    Une batterie faible peut réduire les performances du rasoir et l'empêcher de s'allumer.

    La plupart des rasoirs Philips contiennent une batterie rechargeable intégrée. Si votre rasoir ne s'allume pas, chargez-le pendant au moins deux heures, puis réessayez.

    Pour des raisons de sécurité, de nombreux rasoirs ne peuvent pas être utilisés lorsqu'ils sont branchés sur une prise de courant. Débranchez le câble de charge de votre rasoir avant de l'allumer.
    Si vous avez récemment démonté votre rasoir Philips pour le nettoyer, assurez-vous d'avoir remonté toutes les pièces correctement.

    Reportez-vous à la section « Remplacement des têtes de rasage » du manuel d'utilisation pour obtenir des instructions détaillées.

    La vidéo ci-dessous fournit des conseils généraux que vous pouvez appliquer à tous les modèles de rasoir.
    De nombreux rasoirs Philips sont équipés d'un système de verrouillage intégré pour le transport, afin d'éviter qu'ils s'allument accidentellement à l'intérieur d'un sac ou d'une valise.

    Le verrouillage est activé si un petit symbole de cadenas est visible sur le manche de votre rasoir. Éteignez-le en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 3 secondes (remarque : pour les modèles de rasoir S9000, utilisez l'écran intégré sur le manche pour désactiver le verrouillage).
    Symbole de système de verrouillage pour voyage du rasoir Philips
    Si vous avez suivi les étapes ci-dessus et que votre rasoir Philips ne fonctionne toujours pas, ses composants internes sont peut-être endommagés. Veuillez cliquer ici pour demander une réparation ou un échange.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.