La protection de la confidentialité de vos données compte beaucoup aux yeux de Philips. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité de protéger les informations qui nous sont confiées et avons mis en œuvre des mesures pour protéger les informations médicales personnelles que vous partagez avec nous. C'est la raison pour laquelle nous vous enverrons ces messages uniquement de manière sécurisée. Vous êtes probablement familier de ce type d'approche si vous utilisez des services bancaires en ligne. Si vous avez des questions sur la façon dont est gérée la confidentialité de vos données ou si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur vos données, veuillez accéder à la page www.philips.com/privacy. Vous pourrez en savoir plus sur notre programme de confidentialité des données ou envoyer des questions relatives à la confidentialité.
La protection de la confidentialité de vos données compte beaucoup aux yeux de Philips. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité de protéger les informations qui nous sont confiées et avons mis en œuvre des mesures pour protéger les informations médicales personnelles que vous partagez avec nous. C'est la raison pour laquelle nous vous enverrons ces messages uniquement de manière sécurisée. Vous êtes probablement familier de ce type d'approche si vous utilisez des services bancaires en ligne. Si vous avez des questions sur la façon dont est gérée la confidentialité de vos données ou si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur vos données, rendez-vous sur la page www.philips.com/privacy. Vous pourrez en savoir plus sur notre programme de confidentialité des données ou envoyer des questions relatives à la confidentialité.
Cela dépend du produit Philips que vous détenez, nous pouvons donc citer en exemple les calories brûlées, la taille, le poids et la température. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité de protéger les informations qui nous sont confiées et avons mis en œuvre des mesures appropriées pour protéger les informations médicales personnelles que vous partagez avec nous. C'est la raison pour laquelle nous vous enverrons ces messages uniquement de manière sécurisée. Vous êtes probablement familier de ce type d'approche si vous utilisez des services bancaires en ligne. Si vous avez des questions sur la façon dont est gérée la confidentialité de vos données ou si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur vos données, veuillez accéder à la page www.philips.com/privacy. Vous pourrez en savoir plus sur notre programme de confidentialité des données ou envoyer des questions relatives à la confidentialité.
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L'e-mail de réinitialisation du mot de passe peut mettre jusqu'à 15 minutes pour atteindre votre boîte de réception en raison de la latence du réseau. Si vous ne recevez pas l'e-mail après le délai indiqué, veuillez réessayer de cliquer sur le lien de réinitialisation du mot de passe.
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Utilisez le lien de réinitialisation du mot de passe sur la page de connexion. Un e-mail comportant un lien pour réinitialiser votre mot de passe sera envoyé vers votre boîte de réception.
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À des fins de protection des données et de confidentialité, ces systèmes sont séparés. Veuillez vous inscrire avec un nouveau compte via la messagerie sécurisée. Vous pouvez utiliser le même nom d'utilisateur (adresse e-mail) et le même mot de passe pour les deux comptes si les champs sont identiques. Si vous avez une question sur le compte ou l'application DreamMapper, veuillez contacter votre centre Customer Service le plus proche.
Veuillez contacter votre groupe Philips Customer Service le plus proche.
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Nous donnons une seconde vie aux produits grâce aux éditions reconditionnées.*
Nous vous aidons à remplacer les pièces, et non le produit entier*
Nous assumons la responsabilité de notre impact sur l'environnement
*Applicable uniquement pour les produits de soins corporels, puériculture et les appareils domestiques.
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