0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    FAQ pour Philips Secure Communication Area

    Qu'est-ce qu'une zone de messagerie sécurisée et pourquoi ai-je besoin de m'inscrire ?

    La protection de la confidentialité de vos données compte beaucoup aux yeux de Philips. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité de protéger les informations qui nous sont confiées et avons mis en œuvre des mesures pour protéger les informations médicales personnelles que vous partagez avec nous. C'est la raison pour laquelle nous vous enverrons ces messages uniquement de manière sécurisée. Vous êtes probablement familier de ce type d'approche si vous utilisez des services bancaires en ligne.

    Si vous avez des questions sur la façon dont est gérée la confidentialité de vos données ou si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur vos données, veuillez accéder à la page www.philips.com/privacy. Vous pourrez en savoir plus sur notre programme de confidentialité des données ou envoyer des questions relatives à la confidentialité.

    Comment mes informations médicales sont-elles protégées ?

    La protection de la confidentialité de vos données compte beaucoup aux yeux de Philips. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité de protéger les informations qui nous sont confiées et avons mis en œuvre des mesures pour protéger les informations médicales personnelles que vous partagez avec nous. C'est la raison pour laquelle nous vous enverrons ces messages uniquement de manière sécurisée. Vous êtes probablement familier de ce type d'approche si vous utilisez des services bancaires en ligne. Si vous avez des questions sur la façon dont est gérée la confidentialité de vos données ou si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur vos données, rendez-vous sur la page www.philips.com/privacy. Vous pourrez en savoir plus sur notre programme de confidentialité des données ou envoyer des questions relatives à la confidentialité.

    Quelles sont les informations médicales que Philips détient à mon sujet ?

    Cela dépend du produit Philips que vous détenez, nous pouvons donc citer en exemple les calories brûlées, la taille, le poids et la température. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité de protéger les informations qui nous sont confiées et avons mis en œuvre des mesures appropriées pour protéger les informations médicales personnelles que vous partagez avec nous. C'est la raison pour laquelle nous vous enverrons ces messages uniquement de manière sécurisée. Vous êtes probablement familier de ce type d'approche si vous utilisez des services bancaires en ligne. Si vous avez des questions sur la façon dont est gérée la confidentialité de vos données ou si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur vos données, veuillez accéder à la page www.philips.com/privacy. Vous pourrez en savoir plus sur notre programme de confidentialité des données ou envoyer des questions relatives à la confidentialité.

    Je ne sais plus si j'ai créé un compte. Comment puis-je me connecter ?

    Veuillez cliquer sur le lien présent votre e-mail de messagerie sécurisée Philips. Si le lien vous mène vers un écran de connexion « nom d'utilisateur / mot de passe », alors vous avez déjà créé un compte. Veuillez utiliser votre adresse e-mail comme nom d'utilisateur.

    Je ne sais plus quelle adresse e-mail j'ai utilisée. Comment puis-je me connecter ?

    Veuillez utiliser l'adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu une communication de la part de Philips intitulée « Vous avez reçu un message sécurisé ».

    J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais il ne s'est rien passé.

    L'e-mail de réinitialisation du mot de passe peut mettre jusqu'à 15 minutes pour atteindre votre boîte de réception en raison de la latence du réseau. Si vous ne recevez pas l'e-mail après le délai indiqué, veuillez réessayer de cliquer sur le lien de réinitialisation du mot de passe.

    J'ai cliqué dans l'e-mail pour me connecter à mon compte, mais il n'y a pas d'espace pour écrire mon adresse e-mail ou mon mot de passe. Pourquoi ?

    Une erreur de non-affichage des champs de connexion peut survenir. Essayez d'actualiser votre navigateur pour voir si cela résout le problème.

    Je ne me souviens pas de mon mot de passe.

    Utilisez le lien de réinitialisation du mot de passe sur la page de connexion. Un e-mail comportant un lien pour réinitialiser votre mot de passe sera envoyé vers votre boîte de réception.

    J'ai reçu un message sur le site Web m'indiquant que mon adresse e-mail n'est pas valide.

    Veuillez vous assurer que vous utilisez la même adresse que celle via laquelle vous avez reçu une communication de la part de Philips. Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez le lien « mot de passe oublié ».

    Je pensais être déjà inscrit à DreamMapper ; dois-je utiliser les mêmes identifiants de connexion pour ces e-mails ?

    À des fins de protection des données et de confidentialité, ces systèmes sont séparés. Veuillez vous inscrire avec un nouveau compte via la messagerie sécurisée. Vous pouvez utiliser le même nom d'utilisateur (adresse e-mail) et le même mot de passe pour les deux comptes si les champs sont identiques. Si vous avez une question sur le compte ou l'application DreamMapper, veuillez contacter votre centre Customer Service le plus proche.

    J'ai une question ou un problème à propos d'un produit Philips que j'utilise. Qui puis-je contacter pour obtenir des réponses ?

    Veuillez contacter votre groupe Philips Customer Service le plus proche.

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.