0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Philips
    OneBlade

    Abonnement
    lame

    De nouvelles lames sont livrées quand vous en avez besoin

    Lames Philips OneBlade 360

    Lames robustes en acier inoxydable

    Livraison du pack de 2 lames 360 de rechange

    Lames 360 neuves livrées directement chez vous

    Choisissez la fréquence de livraison de vos lames

    Les lames offrent des résultats optimaux pendant quatre mois en moyenne, à raison de deux rasages complets par semaine. Les résultats réels peuvent varier.

    4,99 €/mois

    Choisissez la fréquence de livraison de vos lames

    Les lames offrent des résultats optimaux pendant quatre mois en moyenne, à raison de deux rasages complets par semaine. Les résultats réels peuvent varier.

    2,99 €/mois

    Choisissez la fréquence de livraison de vos lames

    Les lames offrent des résultats optimaux pendant quatre mois en moyenne, à raison de deux rasages complets par semaine. Les résultats réels peuvent varier.

    2,49 €/mois

    Pourquoi s'inscrire ?

    New blades when you need them

    De nouvelles lames quand vous en avez besoin

    Stress Free

    Livraison gratuite

    Stress Free

    Résiliez à tout moment*

    *Vérifiez les conditions pour plus de détails.

    Flexibility

    Flexibilité OneBlade


    Nous l'avons compris, vous aimez la commodité d'un abonnement, mais vous souhaitez également pouvoir faire une pause. Après votre inscription, vous aurez accès à la section de votre compte où vous pourrez modifier la date de livraison ou l'annuler à tout moment. Nous serons aussi flexibles que vous le souhaitez!

    OneBlade, un seul outil pour tous vos besoins

    Philips OneBlade 360

    Taillez, rasez et coiffez les poils de n'importe quelle longueur avec Philips OneBlade 360. Créez votre propre style, rapidement et facilement.

    À quelle fréquence vous rasez-vous ou vous coiffez-vous ?


    Remplacez votre lame dans un mois*

    Replacing your blade chart

    *Les lames durent jusqu'à 4 mois pour une expérience de rasage optimale, sur la base de 2 rasages complets par semaine. Les résultats réels peuvent varier.

    Vous pourriez aimer

    Avis tiers

    FAQ

    Comment fonctionne l'abonnement OneBlade ?

    Grâce à l'abonnement Philips OneBlade, vos gestes de beauté masculine sont aussi simples et pratiques que possible.

     

    En fonction de vos habitudes, choisissez la fréquence de livraison de lame qui vous convient !

     

    Une fois l'abonnement souscrit, votre carte bancaire sera automatiquement débitée avant l'expédition de chaque commande. Cette opération se poursuivra jusqu'à ce que vous résiliez l'abonnement sur votre compte. Les lames de rechange ne seront expédiées qu'une fois le paiement reçu.

     

    La livraison de lames est toujours gratuite et vous pouvez résilier ou modifier votre abonnement à tout moment.

    Quand dois-je remplacer ma lame OneBlade ?

    Les lames sont conçues pour offrir des performances durables. Votre OneBlade est équipé d'un témoin d'usure des lames. Lorsque la partie argentée de la tête de lame devient verte ou commence à tirer vos poils, cela indique qu'elle doit être remplacée (chaque lame offre jusqu'à quatre mois d'utilisation, les résultats individuels peuvent varier en fonction de l'utilisation). Le remplacement se fait en tout simplicité.

    Quels sont les moyens de paiement pour l'abonnement OneBlade ?

    Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit comme Visa, MasterCard. Les cartes acceptées seront indiquées au moment du paiement.

    Puis-je utiliser le OneBlade pour le visage et le corps ?

    Absolument, il n'est plus nécessaire d'utiliser plusieurs outils.

    Comment résilier mon abonnement ? Que se passe-t-il dans ce cas ?

    Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.

     

    1.      Connectez-vous à votre compte

    2.      Cliquez sur « Résilier l'abonnement » et suivez la procédure

     

    Vous recevrez par e-mail des instructions expliquant comment retourner gratuitement votre produit. Le processus de résiliation peut varier en fonction de la date à laquelle vous avez acheté votre appareil Philips OneBlade.

    Que faire si j'ai besoin de me faire livrer une lame avant mon prochain cycle de livraison ?

    1.      Connectez-vous à votre compte

    2.      Cliquez sur « Avancer le prochain réapprovisionnement » et suivez la procédure

    Que faire si je dois reporter ma prochaine livraison de lames ?

    1.      Connectez-vous à votre compte

    2.      Cliquez sur « Reporter la prochaine livraison » et suivez la procédure

    Que faire si je dois modifier la fréquence de livraison de mes lames ?

    1.      Connectez-vous à votre compte

    2.      Cliquez sur « Modifier la fréquence » et suivez la procédure

    J'ai créé ma formule d'abonnement. L'abonnement OneBlade est-il désormais activé ?

    Une fois votre paiement effectué, votre abonnement est actif.

     

    Vous avez besoin de lames supplémentaires ? Vous pouvez toujours modifier la fréquence de livraison pour l'adapter à vos besoins personnels :

     

    1.      Connectez-vous à votre compte

    2.      Cliquez sur « Modifier l'abonnement » et suivez la procédure

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.