Comparaison de l'efficacité de la brosse Philips Sonicare DiamondClean par rapport à une brosse à dents manuelle
Dans le cadre d'un test clinique de quatre semaines, il a été démontré que Philips Sonicare DiamondClean améliorait nettement plus l'hygiène bucco-dentaire qu'une brosse à dents manuelle, comme le prouvent les paramètres cliniques suivants : élimination de la plaque supragingivale, réduction de l'inflammation et des saignements gingivaux.
Partagez
Évaluation de la brosse à dents Philips Sonicare FlexCare Platinum comparée à une brosse manuelle La brosse à dents Philips Sonicare FlexCare Platinum avec tête de brosse InterCare s'est révélée statistiquement supérieure à une brosse manuelle en termes de réduction des gingivites, saignements gingivaux et de la plaque après deux et quatre semaines d’utilisation à domicile. *anciennement AdaptiveClean
Partagez
Nouvelles preuves démontrant que les brosses à dents électriques sont plus efficaces que les brosses manuelles Notre nouvelle méta-analyse approfondie comprend 18 études et 1 870 sujets. Des études durant jusqu'à trois mois démontrent que les brosses à dents soniques à forte fréquence et à grande amplitude diminuent nettement plus la plaque dentaire et les gingivites que les brosses à dents manuelles lors d'une utilisation quotidienne.
Partagez
Comparaison entre DiamondClean et Oral-B 7000® en termes de réduction des gingivites et d'élimination de la plaque dentaire Dans le cadre d'une étude de six semaines, la brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean avec tête de brosse Premium Plaque Defense* s'est révélée statistiquement supérieure au modèle Oral-B 7000® avec tête de brosse CrossAction™ et accessoire SmartGuide en termes de réduction des inflammations et saignements gingivaux ainsi que d'élimination de la plaque dentaire. *anciennement AdaptiveClean
Partagez
Évaluation des effets bénéfiques sur l'hygiène bucco-dentaire de l'utilisation de l'AirFloss Ultra associée à un bain de bouche antibactérien L'utilisation d'un protocole de nettoyage interdentaire en complément du brossage manuel des dents améliore la santé gingivale et réduit la plaque avec beaucoup plus d'efficacité que le seul brossage manuel des dents. Parmi les protocoles complémentaires de nettoyage interdentaire, un essai de non-infériorité comparant Philips Sonicare Airfloss ultra avec un fil dentaire a démontré que Philips Sonicare Airfloss Ultra n'était pas inférieur au fil dentaire en terme de réduction de la plaque et de la gingivite.
Partagez
You are about to visit a Philips global content page
Continue