Solutions d’imagerie en coupes Philips référencées pour 3 ans au catalogue UGAP

1 septembre, 2016

PHILIPS a le plaisir de vous informer que l’ensemble de sa gamme de solutions d’imagerie en coupes est désormais disponible au catalogue UGAP (Union des Groupements des Achats Publics) pour les 3 années à venir, tant en acquisition qu’en location-maintenance.

IRM, Scanner, Médecine Nucléaire, Serveurs de post traitement d’images : des solutions efficientes et à la pointe de la technologie pour couvrir tous vos besoins d’équipements d’imagerie.

 

  • Serveurs de post traitement d’images, ISP - Multi modalités, Multi utilisateurs, Multi sites : pour optimiser le flux de travail et partager les outils d’expertise clinique.
  • IRM dotés des dernières techniques d’acquisition aussi robustes que rapides : pour assurer le confort de travail des utilisateurs et la sérénité des patients.
  • SCANNER à interface simple et conviviale et technologie basse dose : pour une imagerie haute définition associée à une diminution importante de la dose.
  • Médecine Nucléaire à technologie ‘temps de vol’ : pour améliorer le temps d‘acquisition, la qualité de diagnostic tout en diminuant les doses de radio traceurs.

 

Des équipements bénéficiant de services à haute valeur ajoutée :

  • Outils de gestion de dose : pour garantir la sécurité des patients et intervenants/professionnels hospitaliers.
  • Prestations de services et conseils : pour optimiser les performances cliniques, organisationnelles et financières de l’hôpital.

 

N'hésitez pas à nous poser vos questions : psm.communication@philips.com

 

Soyez constamment informés des dernières nouvelles et des développements Philips Health systems en nous suivant sur notre compte Twitter @philipshealth.