En savoir plus sur
votre appareil de remplacement

Quel appareil DreamStation avez-vous reçu ?

Pour toute question supplémentaire, contactez la ligne d’assistance au 0805 985 625.

Mentions légales

DreamMapper est un dispositif médical de classe I fabriqué par Philips. DreamMapper est une application mobile et un site Internet conçus pour aider les personnes atteintes du SAOS (Syndrome d’apnées obstructives du sommeil) à rester motivées et à mieux suivre leur traitement. Lire attentivement le manuel de l’utilisateur fourni avec le dispositif, pour une utilisation en toute sécurité.

 

DreamStation 1 et DreamStation 2 sont des dispositifs médicaux de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de conformité a été réalisée par TUV SUD (CE0123). DreamStation 2 et DreamStation 2 sont destinés au traitement du syndrome d’apnées obstructives du sommeil par pression positive, pour les patients de plus de 30kg à respiration spontanée ; et conçu pour être utilisés à domicile ou en milieu hospitalier/institution.

Ces dispositifs font l’objet d’un remboursement par les organismes d’assurance maladie dans certaines conditions : consulter la LPPR. Lire attentivement le manuel de l’utilisateur fourni avec le dispositif, pour une utilisation en toute sécurité.

 

DreamStation BiPAP autoSV, DreamStation BiPAP AVAPS et BiPAP S/T sont des dispositifs médicaux de classe IIb fabriqués par Philips et dont l’évaluation de conformité a été réalisée par TUV SUD (CE0123). DreamStation BiPAP autoSV est un ventilateur destiné à fournir une assistance respiratoire non invasive par masque à des patients adultes (>30 kg) pour le traitement primaire des troubles respiratoires obstructifs du sommeil avec apnée du sommeil centrale ou respiration de Cheynes-Stokes (RCS). L’appareil peut être utilisé à domicile ou en milieu hospitalier. DreamStation BiPAP AVAPS et BiPAP S/T sont des ventilateurs destinés à fournir une assistance respiratoire non invasive aux patients de plus de 18 kg souffrant d’un syndrome d’apnées obstructives du sommeil (SAOS) et d’insuffisance respiratoire. Ces appareils peuvent être utilisés en milieu hospitalier ou à domicile.

Ces dispositifs font l’objet d’un remboursement par les organismes d’assurance maladie dans certaines conditions : consulter la LPPR. Lire attentivement le manuel de l’utilisateur fourni avec le dispositif, pour une utilisation en toute sécurité.

 

Mise à jour : Septembre 2022

You are about to visit a Philips global content page

You are about to visit the Philips USA website.

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.