France

Mise à jour de la Déclaration de confidentialité de Philips

Chez Philips, nous nous sommes engagés depuis longtemps à respecter la vie privée de tous les consommateurs, clients et patients avec lesquels nous interagissons. Par conséquent, nous tenons à faire preuve de transparence sur la manière dont nous traitons vos données personnelles.

 

Nous mettons à jour notre Déclaration de confidentialité en raison du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) qui entre en vigueur dans l'Union Européenne.

 

Vos paramètres actuels et le traitement de vos informations ne changent en rien. Cependant, nous avons amélioré notre Déclaration de confidentialité pour qu'elle vous soit plus accessible. Notre Déclaration de confidentialité vise à vous permettre de comprendre quelles données nous recueillons, pourquoi nous les recueillons, ce que nous en faisons, comment nous les protégeons, mais aussi vos droits individuels.

 

Notre nouvelle Déclaration de confidentialité prendra effet le 25 mai 2018.

 

Veuillez trouver la déclaration de confidentialité dans les paramètres de votre application mobile, de l'App Store ou du Play Store.