1
Événements

Philips Automotive Lighting est partenaire de

L'écurie Teo Martin Motorsport participe à l'International GT Open avec une McLaren 650S GT3

Écurie Teo Martin

À propos de l'écurie Teo Martin


Ayant débuté dans les années 80, et après de nombreux succès, l'écurie de course automobile Teo Martin Motorsport a relancé son activité en 2015 en remportant le championnat International GT Open avec une McLaren 650S GT3, pilotée par Miguel Ramos et Alvaro Parente.

L'écurie sacrée championne de l'International GT Open lors de la saison 2016 a progressé lors de l'Euroformula Open et a gagné en maturité lors des World Series Formule V8 3.5, suite à l'achat des voitures de l'écurie DAMS, lauréats des World Series 2014 avec Carlos Sainz Jr.


L'écurie a terminé deuxième des championnats individuels et par équipe du GT Open, a de nouveau participé à L'Euroformula Open, décrochant une victoire, plusieurs podiums et le titre de meilleur débutant lors des World Series Formule V8 3.5. Enfin, l'équipe junior participant aux compétitions de karts nationales et internationales et l'équipe de sim racing complètent les programmes de sport automobile de l'écurie Teo Martín Motorsport cette année.


En outre, l'écurie espagnole a fait participer deux voitures au Championnat des voitures de tourisme d'Espagne en 2019, remportant tous les titres (pilotes, équipes, constructeurs et débutants), et a également pris part au Championnat d'Espagne de Car Cross (P3 au classement général dans la catégorie Junior).

Pour plus de sécurité et une meilleure visibilité pendant la course, la voiture d'assistance disposera des dernières technologies en matière de lampes pour éclairage avant

Philips X-tremeUltinon LED

Philips X-tremeUltinon LED

Les lampes Philips X-tremeUltinon offrent une durée de vie de 12 ans, une meilleure résistance thermique et une faible consommation d'énergie. Le faisceau des lampes Philips X-tremeUltinon LED est jusqu'à 250 % plus lumineux et offre une température de couleur de 5 800 K.
Pack RacingVision

Philips RacingVision

Les lampes pour éclairage automobile Philips RacingVision sont idéales pour les automobilistes passionnés. Grâce à des performances incroyables, offrant jusqu'à 150 % de luminosité en plus*, vos réactions seront plus rapides, pour une conduite plus sûre et plus excitante.
Éclairage LED professionnel

Éclairage LED professionnel

Les lampes d'inspection LED Philips RCH10S, PEN20S, PJH10, RCH5S et HDL10 sont équipées de puissantes LED, pour une lumière blanche intense et un large faisceau lumineux. Conçue pour optimiser la clarté et la vision, la lumière blanche atteignant 6 000 K améliore également le confort visuel et réduit la fatigue oculaire.

Découvrez nos pilotes

 

L'écurie Teo Martín Motorsport a confirmé que Marcelo Hahn et Allam Khodair participeront à l'International GT Open en 2020 dans la catégorie Pro-Am.

pilotes

Marcelo Hahn (Sao Paulo, 1968) est un pilote brésilien qui a débuté sa carrière professionnelle en 2005 lors du Trophée Masserati du Brésil qu'il a couru pendant trois saisons. En 2008, il prend pour la première fois le volant d'une GT3 lors du championnat brésilien, se classant deuxième au cours des deux années suivantes. C'est en 2013 qu'il obtient son premier titre lors du Championnat d'Amérique du Sud. 


Depuis 2017 il participe à l'International GT Open dans la catégorie ProAm, compétition qui l'a vu terminer troisième lors des deux dernières saisons. 


Cette année, il cherche à remporter un nouveau titre au volant de la McLaren 720S GT3 de l'écurie Teo Martín Motorsport.

Allam Khodair (Sao Paulo, 1981) est un pilote brésilien qui, après le karting, a débuté sa carrière professionnelle en 2002 en Formule Renault 2.0 au Brésil, terminant troisième au classement général, avant de remporter le titre de Formule Renault au Brésil un an plus tard. 
 

Son passage par les formules se termine lors de la saison 2004, où il se concentre sur les compétitions de véhicules de tourisme au Brésil, jusqu'à accéder à la GT3 en 2008 lors du Championnat brésilien. 
 

Depuis 2017, il participe à l'International GT Open dans la catégorie ProAm et tentera à nouveau cette année d'obtenir le titre dans sa catégorie aux commandes de la McLaren 720S GT3 de l'écurie Teo Martin Motorsport.

Lieux et dates de la compétition


GT Sport a annoncé aujourd'hui le calendrier 2020 des courses de l'International GT Open.

L'International GT Open 2020 maintient sa structure de 7 événements composés de deux courses chacun, tous sur des circuits de F.1.

Dates*


8-9 août
20-23 août 
12-13 septembre 
26-27 septembre

16-18 octobre
29-01 novembre

* En raison de la situation actuelle, les dates des courses sont susceptibles d'être modifiées. Veuillez visiter notre page à l'approche de ces dates pour connaître les dernières informations.

Voir les différents circuits

à propos du GT Open

À propos de l'International GT Open


En 2020, l'International GT Open lancera sa 15e saison, confirmant sa place parmi les principales plates-formes Pro-Am en Europe. 

 

Depuis son inauguration en 2006, le championnat a connu une expansion constante et un succès grandissant, avec un calendrier de sept rencontres, toutes sur des circuits de Formule 1, 12 constructeurs et 30 voitures en course ainsi qu'une rediffusion télévisée importante, couvrant jusqu'à 72 pays en direct et 33 en différé.

Quiz

Quelle lampe halogène pour éclairage avant est utilisée sur la voiture d'assistance de l'écurie Teo Martin ?

La lampe Philips X-tremeUltinon LED est jusqu'à ......... plus lumineuse et offre une température de couleur de 5 800 K.

De quel pays sont originaires Marcelo Hahn et Allam Khodair ?

Galerie International GT

Haut de page