Une assistance technique immédiate Afin de qualifier et de résoudre plus rapidement votre problème technique, nous mettons à votre disposition un Remote Service qui vous permettra d’être mis en relation avec l’un de nos ingénieurs spécialisé sur votre gamme de produits. Cette équipe nationale est en relation continue avec nos usines et nos centres de développement. Notre équipe de Remote Service effectuera un diagnostic à distance de votre système et, dans de nombreux cas, il sera en mesure de résoudre le problème via une connexion sécurisée. Cela vous permet d’économiser du temps et d’augmenter ainsi significativement le temps de disponibilité de votre système. Si le problème ne peut pas être résolu à distance, le Remote Service programmera l’intervention de votre Responsable Technique Philips sur site.
Fiers de nos experts, nous vous invitons à les découvrir dans cette vidéo !
Avec une surveillance à distance proactive, les paramètres clés de votre système sont surveillés en permanence. De nombreux problèmes peuvent être identifiés, solutionnés et corrigés sans interrompre votre activité et avant qu’il n’y ait un impact sur les soins prodigués aux patients.
Maintenir le bon fonctionnement de vos systèmes de sorte qu'il y ait une disponibilité maximale des systèmes et de vos équipements médicaux.
Au sein de notre assistance technique client, une équipe de gestionnaires de planning se charge de programmer les visites de maintenances préventives. Selon les modalités de votre contrat et conformément à la réglementation, cette équipe vous contactera pour organiser un rendez-vous selon les disponibilités de votre système.
Pour répondre à nos clients, nous avons parmi nos outils, un logiciel qui s’appelle le Big Data. Il nous permet de connaître l’occurrence de la panne. En fonction de son error code, nous pouvons vérifier la pièce utilisée pour résoudre cette panne. Nous pouvons affiner notre diagnostic et ainsi gagner du temps.
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