Créer un lien avec vos patients les plus fragiles

Les soins d’aide au développement

 

Il est essentiel de créer un lien avec les prématurés. Ces enfants passent les premières semaines de leur vie en service de réanimation néonatologique et ont besoin de soins très personnalisés. Il est donc primordial d'assurer une prise en charge sûre et efficace qui respecte leurs besoins physiologiques et de développement.
 

Nos solutions axées sur le bébé et sa famille ont été conçues pour répondre à leurs besoins, du ventre de la maman à l’accouchement et la naissance, jusqu’à son arrivée à la maison.
 

Le modèle de soins d’aide au développement Philips associe meilleures pratiques et mesures fondamentales afin de répondre aux besoins physiologiques et de développement de chaque nouveau-né. Cette approche personnalisée comprend des programmes d’information destinés à la maman et à la famille.

 

En savoir plus sur nos solutions axées sur la famille et le patient.

Modèle de soins d’aide au développement
En quoi consiste le modèle de soins d’aide au développement ?
Les pétales qui se chevauchent illustrent les soins d’aide au développement dans leur globalité. Les pétales représentent les mesures fondamentales et le centre du modèle les facteurs clés de la prise en charge d’un nourrisson.
Nous contacter

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*

Adoption du programme "Global Wee Care"

Adoption du programme "Global Wee Care"

Découvrez comment les initiatives d’aide au développement du Mercy Springfield Hospital améliorent les soins néonataux.

  1. Les sucettes pour nourrissons sont des dispositifs médicaux de classe I, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié British Standards Institution. Elles sont destinées à apaiser et favoriser l’apprentissage de la succion des nourrissons. Les actes effectués avec les sucettes pour nourrissons sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

    Les produits d’aide au positionnement pour nourrissons sont des dispositifs médicaux de classe I, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié British Standards Institution. Elles sont destinées à favoriser le développement harmonieux de l'enfant né avant terme. Les actes effectués avec produits d’aide au développement sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.