La santé progresse, malgré les obstacles
Une technologie qui sait s’adapter
pour le bénéfice de tous.

La santé progresse, malgré les obstaclesUne technologie qui sait s’adapter
pour le bénéfice de tous.

Professionnels de santé :

Échangez avec nous sur la manière dont nous pouvons vous aider

Répondre aux défis majeurs en matière d’intelligence artificielle et de solutions d’informatique médicale

Podcast de Homer Pien
Podcast : Lire dans une nouvelle fenêtre | Télécharger au format MP3 | Afficher la transcription
Au sein du service de radiologie, la capacité à améliorer la prise en charge des patients grâce à l’intelligence artificielle (IA) ne connaît pas de limites. En effet, à travers un grand nombre d’applications et de solutions, il est non seulement possible d’améliorer le diagnostic, mais également d’optimiser les processus de travail, ce qui implique un changement inévitable dans le rôle des radiologues. Écoutez le Dr Dennis de Costa parler du futur de l’intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la santé en compagnie d’Homer Pien, Chief Technology Officer pour les solutions d’imagerie chez Philips.
Lire


Comment les DSI favorisent la transformation numérique du secteur de la santé

Lire


Une technologie qui sait s'adapter pour le bénéfice de tous

Gestion des soins et santé des patients

 

Intégration d’un outil de gestion de la santé des patients axé sur les technologies à l’hôpital pour enfants de Seattle (Seattle Children’s Hospital)

Une gamme complète de solutions d’informatique médicale

Sur le plan opérationnel
Sur le plan opérationnel
 
Sur le plan clinique


Sur le plan clinique

 

Cloud et infrastructure
Cloud et infrastructure
Solutions opérationnelles

Connecter les données dans l’ensemble de votre établissement hospitalier pour améliorer les processus de travail et optimiser la prise en charge des patients.
Intégration des données et
intelligence artificielle
Interopérabilité et processus de travail intelligents
Solutions cliniques

Des données qui permettent d’améliorer la prise de décision clinique ainsi que la prise en charge des patients à l’intérieur comme à l’extérieur de l’hôpital.
Solutions Cloud et d’infrastructure

Offrir une interopérabilité des systèmes dans l’ensemble de votre établissement hospitalier tout en conservant vos données de manière sécurisée.
Plate-forme sur le Cloud

Intelligence adaptative :
une application pertinente de l’intelligence artificielle


Nous associons les capacités de l’intelligence artificielle (IA) à des connaissances approfondies du contexte personnel, opérationnel et clinique dans lequel ces capacités sont utilisées pour améliorer la vie de chacun.

Solutions d’informatique médicale et aide à la prise de décision


Illumeo utilise les fonctions de collecte et d’analyse de données issues de multiples sources pour optimiser l’expérience clinique en matière de radiologie. Une solution intelligente intégrée permet de comprendre le contexte anatomique et de suggérer automatiquement les ensembles d’outils appropriés. La solution IntelliSpace Portal propose une analyse visuelle avancée et une plate-forme de quantification qui utilise des technologies d’apprentissage machine pour mieux connaître les processus de travail des cliniciens.

 

 

 

 





 

 

Imagerie diagnostique


La solution Philips HeartModelᴬ⋅ᴵ⋅  utilise l’intelligence anatomique, laquelle vérifie les données échographiques d’un patient et applique une intelligence adaptative du système à l’aide de modèles anatomiques 3D, pour générer des résultats plus simples et plus reproductibles. La solution PerformanceBridge Practice intègre un tableau de bord personnalisable qui permet de regrouperdifférentes sources de données et d’optimiser la prise de décisions clinique et opérationnelle. Cela permet ainsi d’améliorer les performances de votre service d’imagerie.

Pathologie et génomique numériques


Découvrez les types de patients qui répondent le mieux à certains traitements afin de prodiguer des soins plus personnalisés. Les applications d’apprentissage approfondi en matière de pathologie numérique permettent d’analyser d’immenses ensembles de données afin de favoriser la détection de types de cancers spécifiques et d’orienter les décisions thérapeutiques. En intégrant des données diagnostiques issues de multiples sources à un contexte patient complet, la solution IntelliSpace Genomics permet aux cliniciens de poser des diagnostics et d’administrer des traitements avec précision.

Prise en charge des patients

 

Détectez plus tôt les signes de détérioration de l’état des patients pour favoriser une intervention rapide dans les environnements de soins intensifs. Les analyses prédictives de la solution IntelliVue Guardian, qui intègre le score EWS (Early Warning Scoring), permettent à votre personnel soignant de détecter les signes subtils de détérioration de l’état des patients. La console IntelliSpace collecte et analyse des données issues de multiples sources et offre un affichage dynamique de l’état d’un patient dans toute l’unité de soins intensifs.

Gestion de la santé des patients

 

Déterminez les corrélations et les schémas en matière de données médicales pour offrir des soins prédictifs à l’ensemble des patients. Les fonctions de collecte et d’analyse de données de la plate-forme Wellcentive de Philips permettent d’identifier et de stratifier les segments de patients à risque, donnant ainsi la possibilité aux responsables des soins de prendre les mesures nécessaires. Pour réduire le nombre de réadmissions, la solution CareSage utilise des analyses prédictives afin d’identifier le moment où un patient risque de devoir être transporté aux urgences au cours des 30 jours qui suivent sa sortie d’hôpital.

Discutons-en

Icône “Discutons-en”

Quels sont vos principaux défis en matière de solutions informatiques ? Qu’il s’agisse de l’interopérabilité des systèmes au sein de votre établissement hospitalier ou d’une plus grande harmonisation des soins, nous travaillons à vos côtés pour comprendre en détail votre infrastructure et vos opérations, et fournir des solutions qui vous aident à transformer votre système de santé.

 

Pour commencer, contactez-nous à l’aide du formulaire ci-dessous.

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

L’application HeartModelᴬ est un dispositif médical de classe I, fabriqué par Philips. Il est destiné à la quantification et l’analyse des données d’images et au diagnostic médical. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d'utilisation. Avril 2018 

 

Le système Philips IntelliSpace Portal et les logiciels qu’il intègre sont des dispositifs médicaux de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV Rheinland LGA Products (0197). Lorsqu’il est utilisé par du personnel qualifié, il fournit des informations utiles à l’établissement d’un diagnostic. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Avril 2018

 

La solution Philips Guardian est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l'évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SUD 0123. Elle est destinée à la surveillance continue des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Avril 2018

 

IntelliSpace Genomics n’est pas commercialisé pour le moment en France.