Optimiser les parcours en cardiologie
Interventional cardiologist looking at clinical images

Diagnostic

Notre proposition pour un diagnostic plus sûr et plus rapide dans le suivi des maladies coronariennes (CAD)

Et s'il était possible de réduire le temps d'examen sans perdre en qualité ? 

Un diagnostic robuste pour vos patients coronariens


40 %. C'est le nombre moyenne de patients envoyés au laboratoire de cathétérisme présentant des artères coronaires normales.

 

Alors, comment réaliser une meilleure stratification du risque des patients afin de sélectionner les bons patients pour l'intervention coronarienne percutanée (PCI), éviter des contre-examens coûteux et orienter efficacement les patients vers le bon traitement.
 

Nous avons conçu nos solutions pour vous aider sur ces enjeux : 

Physician using Philips advanced analytics platform

Des informations robustes pour
poser des diagnostics fiables

Interventional cardiologists in the CATHlab

Des comptes-rendus obtenus plus rapidement

Cardiologists discussing diagnosis of coronary artery disease

Un accès facilité aux outils, aux images et aux rapports pour 
poser un diagnostic multimodal robuste

Comment nos solutions fonctionnent-elles ensemble ? 

L'échographie cardiovasculaire
La mesure et l'analyse des ultrasons sont connectées de manière transparente à l'espace de travail informatique de la cardiologie pour une analyse et des rapports multimodaux.

Découvrez l'échographe EPIQ CVx ou la solution informatique IntelliSpace Portal.

Scanner CT spectral
Les systèmes intégrés de tomodensitométrie spectrale et de visualisation avancée fournissent plusieurs couches de données en un seul balayage à faible dose, avec un accès transparent pour le laboratoire de cathétérisme et les médecins cliniciens.

Découvrez notre scanner spectral 7500

CAD clinical efficiency diagnosis hotspot

Découvrez comment nous pouvons vous accompagner dans le domaine des maladies coronariennes.

Vous accompagner sur vos enjeux cliniques tout au long des parcours


Découvrez comment nos solutions peuvent répondre à vos besoin du diagnostic au traitement interventionnel dans le domaine des malades coronariennes (CAD).

Clinical efficiency across the care pathway

Soin d'urgence

Diagnostic

Traitement

Post-soins intensifs

Pour aller plus loin

Des solutions pour le traitement des coronopathies (CAD)

 

Et si vous pouviez accéder à des informations cliniques plus complètes et augmenter votre confiance dans le choix du traitement, tout en réduisant la durée de la procédure ?

1
Sélectionnez votre centre d'intérêt
2
Détails du contact

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
2
Détails du contact

References


1. Diagnosis of patients with angina and non-obstructive coronary disease in the catheter laboratory Rahman H., Corcoran D., Aetesam-Ur-Rahman M., Hoole S.P., Berry C., Perera D. Heart 2019 105:20 (1536-1542).
2.Nannoni S, Strambo D, Sirimarco G, et al. Eligibility for late endovascular treatment using DAWN, DEFUSE-3, and more liberal selection criteria in a stroke center Journal of NeuroInterventional Surgery 2020;12:842-847.
3. Carolinas HealthCare System. Delivering the right stroke care faster. Philips Success Story. 2017.
4. Müller-Barna P, et al. TeleStroke Units Serving as a Model of Care in Rural Areas 10-Year Experience of the TeleMedical Project for Integrative Stroke Care.Stroke. 22014; 45(9): 2739-44.

*La disponibilité du produit est soumise à l'autorisation réglementaire du pays. Veuillez contacter votre représentant commercial local pour vérifier la disponibilité dans votre pays. 

 

Le système Philips EPIQ CVx est un dispositif médical de classe IIa fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI CE2797. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Janvier 2022.

Le scanner Spectral CT 7500 est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisé par l’organisme notifié TUV Rheinland CE0197. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie tomodensitométrique. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Janvier 2022. 

Le système Philips IntelliSpace Portal et les logiciels qu’il intègre sont des dispositifs médicaux de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV Rheinland CE0197. Lorsqu’il est utilisé par du personnel qualifié, il fournit des informations utiles à l’établissement d’un diagnostic. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Janvier 2022. 

Le système IntelliSpace Cardiovascular est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme certifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné à la visualisation, l’analyse et diagnostic des images. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.Janvier 2022.

 



You are about to visit a Philips global content page

You are about to visit the Philips USA website.

You are about to visit a Philips global content page

You are about to visit the Philips USA website.

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.