Surveillance à distance

    Surveillance à distance pour les soins pré-hospitaliers

    Philips fournit des solutions de surveillance à distance pour l’armée, les services médicaux d’urgence et les secteurs spécialisés, notamment l’aviation commerciale et générale, le secteur maritime ainsi que le secteur de l’énergie, des mines et des infrastructures. Le matériel informatique contenu dans ces solutions de surveillance à distance hautement connectées est suffisamment flexible pour répondre aux exigences des soins à distance en constante évolution et permettre aux experts médicaux et non médicaux d’avoir un impact positif sur l’état de santé des patients.

    Suffisamment compact

    Suffisamment compact et résistant pour être transporté jusqu’à votre patient

    Collecte avancée

    Collecte avancée des données patient et transmission des données en temps réel

    Batterie haute

    Batterie haute technologie, facile d’utilisation, maintenance simplifiée

    Moniteurs

    •  

      Tempus Pro  

      La conception du Tempus Pro est axée sur les besoins du professionnel préhospitalier. Équipé de fonctionnalités innovantes, il est suffisamment léger pour être transporté et suffisamment compact pour tenir dans la main. Robuste et très intuitif à utiliser, il est adapté à un grand nombre de scénarios cliniques et comprend des fonctionnalités avancées, pour une prise de décision claire et documentée.

      989706000051

    Les avantages et les fonctionnalités des moniteurs à distance Philips

    Fonctionnement intuitif

    Fonctionnement intuitif

    Faciles d’utilisation, les moniteurs Philips s’adaptent aux différentes situations et besoins cliniques, allant des premiers secours aux interventions liées à un traumatisme, en passant par la réanimation et les soins intensifs.

    Télé médecine

    Télémédecine 

    Les données et les images collectées sur le lieu d’intervention sont transmises en temps réel1 pour permettre une assistance et une prise en charge rapides et à distance.

    Plateforme évolutive

    Plateforme évolutive

    L’accès aux mises à jour des fonctionnalités, des logiciels et du système, ainsi qu’aux outils de configuration, vous permet d’exploiter au mieux votre appareil.

    Vous souhaitez parler à un ingénieur commercial pour obtenir un devis ou simplement rester informé?

    Veuillez remplir le formulaire, nous vous recontacterons au plus vite !

    Libérez le potentiel du moniteur/défibrillateur Tempus ALS grâce à la solution Philips IntelliSpace Corsium2

    Examen rapide et efficace

    Examen rapide et efficace des ECG et des paramètres vitaux

    La plate-forme lntelliSpace Corsium prend en charge la communication bidirectionnelle entre les professionnels de santé. Les données cliniques, telles que les ECG et les paramètres vitaux du patient, sont partagées en toute sécurité avec un centre d’assistance ou un hôpital sélectionné.

    Une transmission de données

    Une transmission de données
    fiable

    Les données cryptées du moniteur Tempus Pro sont transmises par Internet à IntelliSpace Corsium via notre infrastructure hébergée sur le cloud. Le service est surveillé et géré en permanence pour assurer la conformité en matière de sécurité.

    Vous avez besoin d’une assistance technique à distance pour un moniteur ou un produit ? 

    Mentions légales :

     

    Le dispositif Tempus Pro est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Remote Diagnostic Technologies Limited et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié Intertek Semko Ab CE0413. Il est destiné à la surveillance de paramètres physiologiques. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Avril 2022

     

    Le dispositif Tempus LS est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Schiller AG et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV SUD CE0123. Il est destiné au traitement des arrêts cardio-respiratoires. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Avril 2022

     

    Le dispositif Intellispace Corsium est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Remote Diagnostic Technologies Limited et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié Intertek Semko Ab CE0413. Il est destiné au stockage et à la visualisation des données patient collectées par les dispositifs Tempus Pro et/ou Tempus LS. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Avril 2022

    1
    Sélectionnez votre centre d'intérêt
    2
    Détails du contact

    Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

    Dites-nous comment vous aider

    1
    2
    Détails du contact

    1. Selon la disponibilité du réseau, il peut y avoir un écart de 2 à 3 secondes entre l’affichage des données sur le Tempus Pro et l’affichage de ces mêmes données sur IntelliSpace Corsium.

    2. Tempus ALS est un système modulaire composé d’un moniteur Tempus Pro et d’un défibrillateur Tempus LS.

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

    Êtes-vous un professionnel de santé ?
    Veuillez cocher la case

    Remarque :

    Les informations présentes sur ce site Internet sont destinées à des professionnels de santé.