Les mises à jour de sécurité pour Windows 7 proposées par Microsoft seront considérablement limitées au-delà de 2020. Comme 80 % des appareils d’imagerie médicale fonctionnent sur des systèmes d’exploitation non pris en charge1, il existe un risque important lié à la sécurité, un risque que les solutions de cybersécurité Philips peuvent atténuer. Inscrivez-vous maintenant pour profiter d’une évaluation de sécurité gratuite et savoir si vos solutions Philips fonctionnent sur Windows 7 ou une version antérieure. Cette évaluation nous permettra de vous proposer une solution de cybersécurité Philips adaptée.
Les services informatiques et les responsables hospitaliers ne peuvent ignorer le risque de fuite de données patient et de piratage des systèmes de leur établissement. Le plus petit des appareils connectés ou une simple erreur humaine peut suffire à paralyser tout un hôpital ; il est donc important de mettre en place une stratégie de cybersécurité complète englobant les appareils, les logiciels et le comportement du personnel tout en restant axée sur les soins apportés aux patients.
Outre des mises à niveau matérielles et logicielles, nous vous proposons des systèmes sécurisés, la formation de votre personnel, un système de gestion de la réponse aux incidents et une approche basée sur des normes pour faire face aux menaces en évolution constante. Et, comme vous, nous faisons passer vos patients en premier.
Tous vos services et appareils Philips coopèrent de manière normalisée pour vous protéger des menaces existantes et émergentes.
Nous proposons une large gamme de services pour vous protéger des menaces associées au cycle de vie et à l’obsolescence des plateformes et appareils. Avec des mises à niveau sûres du système d’exploitation, nous vous offrons un service de cybersécurité continu et normalisé avec gestion de la réponse aux incidents. Vous serez ainsi protégé aujourd’hui et à l’avenir.
Vous disposez également d’un système de gestion de la réponse aux incidents et pouvez bénéficier de formations pour votre personnel, si nécessaire. En étant informé à l’avance de la disponibilité des mises à niveau, vous pouvez mieux anticiper vos coûts tout en profitant de ce qui se fait de mieux en matière de sécurité applicable aux systèmes de santé.
Avec Maximizer, vous bénéficiez des dernières mises à niveau matérielles et logicielles afin de vous protéger des menaces ciblant les systèmes d’exploitation Microsoft obsolètes utilisés sur les appareils médicaux Philips2.
Maximizer est un programme basé sur les relations qui présente généralement une durée de vie de 4 à 5 ans. Durant cette période, nous vous garantissons des mises à niveau matérielles et logicielles pour toute la durée du cycle de vie normal du système. En fonction de votre contrat, vous pouvez également obtenir des progiciels cliniques.
Une mise à niveau unique vers Windows 10 pour vos appareils médicaux Philips2. Cette solution est adaptée aux hôpitaux qui doivent reporter leurs mises à niveau matérielles, mais souhaitent tout de même bénéficier du dernier support de sécurité de Microsoft.
La mise à niveau vers Windows 10, gérée par, vous protège des attaques ciblant les systèmes d’exploitation obsolètes. Vos appareils et, par extension, votre réseau hospitalier sont donc plus sécurisés.
Firewall vous apporte une protection supplémentaire en bloquant tout accès à vos appareils médicaux fonctionnant sur Windows 7 et d’autres systèmes d’exploitation antérieurs. Si vous êtes actuellement dans l’incapacité de mettre à niveau votre système d’exploitation ou votre matériel, Firewall vous permet de protéger vos solutions Philips tout en contrôlant vos coûts.
Vous profitez ainsi non seulement d’une sécurité accrue, mais également de capacités cliniques améliorées. Découvrez comment le renforcement de la sécurité de votre hôpital peut contribuer à améliorer vos processus de travail, votre capacité de prise en charge des patients et l’utilisation de vos équipements. * Certaines conditions doivent être remplies, et tous les clients ne pourront pas bénéficier de cette proposition. Applicable aux équipements Philips Healthcare uniquement.
Prémunissez-vous contre l’obsolescence en bénéficiant d’offres de reprise pour votre ancien système. Vos logiciels et appareils obsolètes peuvent être la cible de cyberattaques. Pour protéger efficacement votre hôpital, bénéficiez d’offres de reprise pour vos anciens équipements et profitez de systèmes neufs ou reconditionnés à des prix attractifs.
Confidentialité
Seules les personnes autorisées peuvent récupérer des données.
Intégrité
Toute modification d’informations est détectée.
Disponibilité
L’accès aux informations est garanti à tout moment.
Sécurité, transparence et conformité garanties
Le département des services et de la des produits de Philips régit l’intégration d’une solution de sécurité dans les produits et les services pour toute la durée de leur cycle de vie. Cette solution de sécurité inclut la réalisation d’évaluations des risques liés à la sécurité des produits, la réalisation d’évaluations indépendantes des intrusions et vulnérabilités, l’organisation de formations spécialisées en sécurité des produits et la gestion de la réponse aux vulnérabilités.
Sécuriser les données d’imagerie dans l’ensemble de votre entreprise
Enterprise Imaging avec IntelliSpace PACS aide votre entreprise à rester connectée et sécurisée en prévenant et combattant les fuites de données et les attaques de rançongiciels. Assurez en permanence la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données gérées.
Philips est le premier fabricant d’appareils médicaux à avoir obtenu la nouvelle certification de cybersécurité des produits d’Underwriters Laboratories (UL). Underwriters Laboratories (UL) est une société de consultance et de certification de sécurité indépendante et internationale comptant de nombreuses succursales à travers le monde. Tous vos services et appareils Philips coopèrent de manière normalisée pour vous protéger des menaces existantes et émergentes.
Les risques liés à la cybersécurité évoluent constamment. Aucun programme de cybersécurité ne peut garantir un environnement totalement exempt de virus ou d’autres vulnérabilités informatiques. Par conséquent, même si les programmes de cybersécurité Philips offrent une protection contre les intrusions de virus, ils ne sauraient constituer une garantie contre la survenue de tels incidents. Philips rejette toute garantie implicite d’adéquation à un usage particulier ou de qualité marchande en ce qui concerne ses services de cybersécurité et n’émet aucune garantie d’aucune sorte. En outre, le client demeure seul responsable de toute intrusion de virus résultant de réseaux du client, d’appareils propres au client (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes ou téléphones) ou d’appareils médicaux d’autres fabricants. Il convient parfois de s’assurer que les mises à jour de sécurité ne risquent pas d’occasionner des défauts cliniques aux produits avant de les appliquer aux équipements. Afin de garantir la sécurité des patients, les mises à jour de cybersécurité doivent être soumises à une procédure de validation des appareils médicaux Philips. L’application des correctifs de sécurité gérés par Philips exige de tous les équipements qu’ils disposent d’une connexion ininterrompue et répondant aux exigences de bande passante. Les programmes de cybersécurité Philips sont fournis conformément aux conditions générales de service et de vente de Philips.
Aidez-nous à comprendre votre situation Dans le cadre d’une évaluation de sécurité approfondie, nous pouvons identifier les points faibles de votre système de sécurité et vous proposer des solutions pour le renforcer. Saisissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous recontacterons directement.
You are about to visit a Philips global content page
Continue