Le sommeil est primordial – Bloc générique

Bien dormir est
essentiel

 

Chez Philips, nous voulons rendre le monde plus sain et plus durable, grâce à nos innovations. C’est la raison pour laquelle Philips recentre ses activités depuis plusieurs années sur l’univers de la santé et du bien-être.

Le sommeil est un des piliers de la santé, au-delà de la quantité de sommeil, la qualité est également clé : Bien dormir est essentiel.

 

Chez Philips, nous croyons qu’il y a toujours une façon de rendre la vie meilleure.

Soyez le premier à découvrir nos derniers logiciels, services et solutions pour améliorer la prise en charge du SAOS.

 

En vous inscrivant, vous découvrirez, d’une part, comment Philips améliore la prise en charge du SAOS en proposant aux patients des soins personnalisés, parfaitement adaptés à leur style de vie, et d’autre part, comment Philips offre aux fournisseurs d’équipements médicaux et aux prestataires de santé la flexibilité nécessaire pour gérer leur activité comme ils le souhaitent. 

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*

Vers un succès partagé tout au long du parcours de soin

 

Le sommeil est précieux.

Philips, en tant qu’acteur du continuum de santé, est particulièrement investi à développer des solutions innovantes destinées à faire de chaque étape du parcours de soin un succès.

Nous mettons donc tout en œuvre pour vous aider à guider vos patients vers un sommeil réparateur avec une respiration confortable.

Pour que chacun ait droit à une bonne nuit de sommeil, nous proposons des solutions de confort pour les patients mais aussi des solutions efficaces et fiables pour que vous puissiez gagner en efficience et en sérénité.

Découvrez comment nos solutions permettent une réussite commune du patient et de l'équipe soignante

Diagnostic

Diagnostic des troubles du sommeil

Formation

Mise en place du traitement et adhésion thérapeutique

À long terme

Télésurveillance, télésuivi et observance du patient

Solutions pour la prise en charge du SAS

Sélecteur de masque

Mask Selector

Révolutionnez la mise en place du masque : la bonne taille du premier coup1.
Care Orchestrator

Care Orchestrator

Permet de personnaliser votre prise en charge patient et d’unifier vos équipes de soins.
Système de gestion de l’observance du patient (PAMS)

Adherence Profiler

Augmentez les chances de succès avec l'algorithme prédictif de l’observance de vos patients.

Tout le monde mérite de pouvoir respirer confortablement, aussi bien éveillé qu’endormi. C’est dans cette optique que nous sommes engagés à l'écoute de nos utilisateurs et que nous sommes engagé dans une amélioration de nos dispositifs de PPC depuis 40 ans.

Chronologie de nos innovations

Nos innovations au fil du temps

Axe de temps
9,7 millions de patients connectés à travers le monde

Aujourd’hui, Philips prend en charge les soins de plus de

9,7 millions de patients connectés à travers le monde

Quand nous visualisons l’avenir, 

nous pensons très sincèrement que nous n’en sommes qu’à nos débuts.

Référence 

1. Analyse des données recueillies au bout de 90 jours d’utilisation. Essai sur les préférences patient en 2019 parrainé par Philips (n = 310). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n = 153) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n = 157).

 

Avertissement

Les données fournies par les logiciels ne sont qu’une partie des nombreux éléments à prendre en compte lors de l’évaluation de l’efficacité de la thérapie et ne se substituent pas aux données essentielles pour établir un diagnostic ou une surveillance des patients.

 

Mentions légales

DreamStation Go et DreamWear sont des dispositifs médicaux de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de conformité a été réalisée par TUV SUD (CE0123). DreamStation Go est destiné au traitement du syndrome d’apnées obstructives du sommeil par pression positive, pour les patients de plus de 30kg à respiration spontanée ; et conçu pour être utilisés à domicile ou en milieu hospitalier/institution. DreamWear est une gamme de masques destinés à servir d’interface pour l’application d’un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression au cours d’un traitement contre l’insuffisance respiratoire ou le syndrome d’apnées obstructives du sommeil (SAOS).

Care Orchestrator et DreamMapper sont des dispositifs médicaux de classe I fabriqué par Philips. Care Orchestrator dispositif est un logiciel destiné à être utilisé par des professionnels, pour recueillir, stocker, gérer et visionner les données d’observance créées par de nombreux appareils Philips pour la thérapie respiratoire et le traitement du sommeil à domicile. DreamMapper est une application mobile et un site Internet conçus pour aider les personnes atteintes du SAOS (Syndrome d’apnées obstructives du sommeil) à rester motivées et à mieux suivre leur traitement.

Ces dispositifs (à l’exception de Care Orchestrator et DreamMapper) font l’objet d’un remboursement par les organismes d’assurance maladie dans certaines conditions : consulter la LPPR. Lire attentivement le manuel de l’utilisateur fourni avec le dispositif, pour une utilisation en toute sécurité.

Date de création : Mai 2021

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.