Enterprise Imaging

Partage d’images médicales

Diffusez de manière rapide et sécurisée les images cliniques appropriées à tout intervenant autorisé, notamment les cliniciens, les patients, les organismes payeurs et les administrateurs.

Nos solutions de partage d’images médicales font tomber les barrières technologiques, géographiques et même de mobilité pour améliorer la prise en charge des patients, abaisser les coûts et offrir une meilleure expérience de soin dans tous les environnements.

  • Donnez aux patients les moyens de mieux comprendre leur état de santé et de participer aux décisions médicales.
  • Transmettez des images aux appareils mobiles au chevet, dans la clinique, sur des sites distants, quasiment n’importe où.
Logos KLAS 2018 et KLAS 2019 et KLAS 2020

Modules de partage d’images

Enterprise Viewer

Notre solution Enterprise Viewer Zero Footprint et indépendante du fournisseur se connecte aux dossiers des patients pour fournir un stockage, une accessibilité et un partage simplifiés des données cliniques.
Écran d’interface Enterprise Viewer sur un moniteur
Flexible
Intégrez aux archives PACS ou DICOM de Philips et/ou de tiers ; incorporez à votre portail DPI ; partagez les images sur les réseaux HIE ou régionaux.
Intuitif
Minimisez les besoins de formation et augmentez la satisfaction des utilisateurs grâce à une visionneuse unique à affichage de type Web pour tout type d’image.
Sécurisé
Octroyez à tout utilisateur autorisé un accès aux seuls rapports et images dont il a besoin, en utilisant l’authentification à deux facteurs.

Caractéristiques et avantages

Ouvrez la dimension image au DPI
Disponible en tant que visionneuse indépendante, Vue Motion peut également être intégrée au sein d’un portail DPI sous la forme d’application incorporée. Elle peut autrement s’afficher dans une fenêtre distincte par activation d’URL. Dans les deux cas, l’élimination de multiples systèmes et de connexions apporte un gain de temps lors de l’accès aux informations critiques des patients. Vue Motion inclut par ailleurs un accès Web pour visualiser directement les données pratiquement où que vous soyez.
Prise en charge de XDS
Vue Motion inclut un consommateur XDS pouvant être intégré à tout référentiel DICOM ou non-DICOM.
Pense-bêtes et collaboration en un clic
Enterprise Viewer prend en charge la communication à l’aide de “pense-bêtes”, y compris l’indication de résultats critiques. En outre, un médecin peut, d’un simple clic, accélérer l’obtention de secondes opinions en envoyant un lien vers un examen à des collègues à l’autre bout de la ville ou du pays.
Interprétation clinique
Les médecins peuvent utiliser leurs tablettes ou smartphones pour visualiser des images et des rapports où qu’ils se trouvent. La visionneuse Zero Footprint arbore une interface intuitive, si bien qu’il n’est pas nécessaire d’installer une autre application ou de conduire une formation avancée.

Portail patient

Un portail Web simple et sécurisé offre aux patients un accès à des informations cliniques, examens et rapports pertinents, pour les encourager à participer activement à la gestion de leur prise en charge médicale.
Patient utilisant le portail sur une tablette
Stimulant
Lorsque les patients comprennent leur diagnostic et les progrès réalisés, ils jouent un rôle plus actif dans la prise de décision.
Intuitif
Facile à utiliser, le portail renforce la participation du patient sans qu’une formation avancée ou un support informatique ne soit nécessaire.
Intégré
Intégrez des images au portail DPI pour améliorer l’expérience patient globale.

Caractéristiques et avantages

Capacités de partage
La facilité d’accès et de partage d’images électroniques permet de faciliter le diagnostic et d’améliorer les soins.
Confidentialité et sécurité
Au sein du portail patient, un code de connexion unique et sécurisé est fourni aux patients à l’issue des examens.
Remplacement des CD, DVD et films
Réduisez le temps et l’argent perdus à produire et à transports des CD, DVD et films tout en offrant aux patients un accès simple aux images pour les aider à se sentir inclus dans la gestion de leur prise en charge.

Échange d’images

L’échange d’informations médicales HIE (Health Information Exchange) basé sur les normes permet un transfert continu des informations de santé vers différents établissements et divers systèmes informatiques grâce au profil XDS pour un partage de documents entre les établissements hospitaliers.
Écran d’interface d’échange d’images sur un moniteur
Rapide
Transmettez des informations patient et cliniques précises et à jour là où elles sont attendues.
Efficace
Gagnez du temps et réduisez les dépenses et les risques d’informations contradictoires ou manquantes associés à la transmission de documents et de supports physiques.
Coordonné
Améliorez la coordination des soins tout en réduisant le coût, les désagréments et les risques de procédures de diagnostic inutilement répétées.

Caractéristiques et avantages

Capacités de partage
Où qu’ils se trouvent, les utilisateurs autorisés, tels que le médecin traitant, peuvent utiliser la plate-forme pour accéder au portefeuille d’imagerie pour leurs patients. Les technologies indépendantes de la plate-forme sont accessibles à partir de multiples systèmes d’exploitation et de navigateurs Web utilisant HTML5, y compris les PC et les appareils mobiles validés.

Vous souhaitez contacter un représentant Philips ou simplement vous tenir informé ?

Remplissez le formulaire et quelqu’un vous contactera.
*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*

Final CEE consent

Mentions légales

 

La plateforme clinique collaborative dont font partie les applications Acquisition Portal, Patient Portal, Health Information Exchange, Module Enterprise Viewer, Workflow Orchestrator est un dispositif médical de classe IIa fabriqué par Carestream et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié BSI CE0086. Il est destiné à la visualisation et au stockage des images. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lire attentivement la notice d'utilisation. Juillet 2020.

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.