Visualisations obstétricales avancées Outils pour un rendu photo-réaliste du fœtus

La gamme avancée d’outils de visualisation volumique de Philips vous permet d’acquérir des images 3D d’un réalisme surprenant. Les logiciels Philips TrueVue et GlassVue offrent des images en gynécologie-obstétrique photo-réalistes, tandis que la segmentation 3D automatique aReveal vous permet de dévoiler le visage du fœtus à l’aide d’une seule touche.

Source lumineuse interne mobile
 

TrueVue est une méthode avancée d’affichage échographique 3D créée par Philips. Elle révèle des images échographiques 3D d’un réalisme surprenant. TrueVue permet à l’opérateur de déplacer la source lumineuse à tout endroit du volume 3D. Les multiples possibilités “d’éclairage virtuel” permettent à l’utilisateur d’ajuster les zones d’ombre et de lumière. Il peut mieux apprécier certaines structures anatomiques fœtales et peut donner à la mère une image réaliste de son fœtus.
Échographe EPIQ avec sonde V6-2 et technologie TrueVue Philips
La présentation du fœtus offerte par TrueVue est plus réaliste que celle des algorithmes de rendu classiques.
Source lumineuse Philips GlassVue lors d’un examen obstétrique avec l’échographe EPIQ au cours du premier trimestre
L’outil GlassVue met en lumière des triplés.

Affichage transparent de l’anatomie fœtale
 

Philips GlassVue permet un affichage en transparence des structures de l’anatomie fœtale précoce qui diffère des technologies d’échographie classiques. Une source lumineuse révèle des détails sur les os, les organes et les structures internes du fœtus. Les utilisateurs contrôlent la position de cette source lumineuse, ainsi que l’intensité de la transparence dans le volume 3D.

Segmentation 3D automatique aReveal
 

L’outil Philips aReveal découpe automatiquement les données superflues autour du visage du fœtus en reconnaissant la géométrie du crâne. Une seule touche permet de révéler le visage et d’inverser le processus. aReveal fonctionne avec les volumes 3D TrueVue et issus d’acquisitions classiques.
Visage du fœtus avec l’échographe Philips Affiniti et aReveal non appliqué
Avant aReveal
Visage du fœtus avec l’échographe Philips Affiniti avec aReveal
Après aReveal

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*