Intrasight est un dispositif médical de classe IIa fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI CE2797. Il est destiné à l'échographie intravasculaire des artères coronaires et des vaisseaux de la vascularisation périphérique. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.
Eagle Eye Platinum est un dispositif médical de classe III fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI CE2797. Il est destiné à l'évaluation morphologique des coronaires et de la vascularisation périphérique. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.
Les systèmes Visions PV sont des dispositifs médicaux de classe III fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI CE2797. Ils sont destinés à l'évaluation de la morphologie des coronaires et des vaisseaux du système vasculaire périphérique. Les actes effectués avec ces dispositifs sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.
Le cathéter Refinity est un dispositif médical de classe III fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI CE2797. Il est destiné à l'échographie intravasculaire des artères coronaires. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.
Reconnaissance PV .018 OTW Digital IVUS Catheter est un dispositif médical de classe IIa fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI CE2797. Il est destiné à la réalisation d’une imagerie ultrasonore intravasculaire en complément d’une procédure angiographique conventionnelle pour fournir une image de la lumière vasculaire et des structures des parois. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.
Août 2026