L’imagerie par échographie intravasculaire VH fournit une carte colorée des tissus composant la plaque grâce à des mesures automatisées de la lumière et des vaisseaux * La technologie d’échographie intravasculaire VH utilise des techniques d’analyse spectrale propriétaires avancées permettant de classer la plaque en 4 types de tissu avec une précision de 93-97 %.1
L’échographie intravasculaire VH fournit une carte colorée des tissus composant la plaque pour une évaluation complète des lésions. Basée sur plus de 15 années de recherche et 350 publications scientifiques, dont l’important essai clinique PROSPECT, l’échographie intravasculaire VH vous aide à évaluer les risques de lésions, identifier le cœur nécrotique pour positionner les stents de façon optimale et surveiller la survenue d’une vasculopathie d’allogreffe cardiaque chez les patients transplantés.
Pour permettre l’évaluation complète des lésions, VH IVUS fournit une carte colorée différenciant les 4 types de tissus suivants :
Pour visualiser la carte de façon simplifiée, l’échographie intravasculaire VH offre l’option de n’afficher que le cœur nécrotique et les tissus riches en calcium.
L’échographie intravasculaire VH offre un contourage automatisé pour analyse complète des segments.
L’échographie intravasculaire VH aide à évaluer le risque de lésions :
L’apposition des extrémités du stent au niveau du cœur nécrotique augmente le risque de thrombose du stent.3 Grâce à l’échographie intravasculaire VH, il est possible d’identifier l’emplacement du cœur nécrotique et donc de positionner le stent de façon optimale.
Chez les patients victimes d’un infarctus aigu du myocarde, les ruptures de plaque provoquant des évènements cliniques sont souvent situées à proximité du rétrécissement angiographique et entraînent un échec géographique dans 60 % des cas.4,5 L’échographie en nuances de gris n’identifie que le site de rupture, alors que l’échographie intravasculaire VH révèle l’étendue du cœur nécrotique.
En identifiant la plaque inflammatoire, l’échographie intravasculaire VH contribue au diagnostic précoce de vasculopathie d’allogreffe cardiaque6 et constitue un guide à l’optimisation à la fois du traitement immunothérapique du patient et de la stratégie de suivi du patient.
Le cathéter d’échographie intravasculaire numérique Eagle Eye Platinum est le choix numéro 1 des médecins pour l’imagerie échographique intravasculaire (aux États-Unis)*. En tant que cathéter d’imagerie échographique intravasculaire plug and play unique, il est conçu dans une optique de facilité d’utilisation et de productibilité optimale. Parmi ses caractéristiques figurent une pointe effilée souple, un revêtement hydrophile GlyDx pour un pouvoir lubrifiant accru, une longue lumière à échange rapide pour un pouvoir de poussée supérieur, trois marqueurs radio-opaques et la compatibilité avec SyncVision pour le recalage automatique avec l’angiographie.
Le cathéter d’échographie intravasculaire numérique Eagle Eye Platinum ST offre une distance de 2,5 mm de la pointe à l’imagerie pour une évaluation plus approfondie du vaisseau par rapport aux cathéters standard, via une visualisation plus proche des lésions fortement sténosées et de l’anatomie distale. Le cathéter à courte pointe passe dans tous les guides 5F et présente toutes les fonctionnalités de notre modèle Eagle Eye Platinum le plus vendu, dont la simplicité plug and play, trois marqueurs radio-opaques, un revêtement hydrophile GlyDx et la compatibilité avec SyncVision*.
En tant que complément d’interventions d’angiographie conventionnelles, le cathéter d’échographie intravasculaire numérique Visions PV .014P évalue la morphologie vasculaire dans les vaisseaux sanguins et fournit une imagerie échographique transversale de ces vaisseaux. Avec une longueur utile de 150 cm et un diamètre d’imagerie maximum de 20 mm pour des procédures interventionnelles avec fil-guide de 0,36 mm, le dispositif facilite le diagnostic des vasculopathies périphériques et guide les cliniciens vers le traitement correct en fonction des besoins uniques du patient.
*La sécurité et l’efficacité de l’utilisation de l’échographie intravasculaire VH n’ont pas été établies pour la caractérisation des lésions vasculaires et des types de tissus Eagle Eye Platinum est un dispositif médical de classe III, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI 0086. Il est destiné à l'évaluation morphologique des coronaires et de la vascularisation périphérique. Les actes effectués avec le Eagle Eye Platinum sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Janvier 2019
Eagle Eye Platinum Short Tip est un dispositif médical de classe III, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI 0086. Il est destiné à l'évaluation de la morphologie des coronaires et des vaisseaux du système vasculaire périphérique. Les actes effectués avec le Eagle Eye Platinum Short Tip sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Janvier 2019
Core Mobile est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI 0086. Il est destiné à l'évaluation de la morphologie des coronaires et des vaisseaux du système vasculaire périphérique. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Janvier 2019
Core n'est pas commercialisé en France.
Visions PV.014P n'est pas commercialisé en France.
You are about to visit a Philips global content page
Continue