Octobre 2023 – Témoignage client sur l’IRM Philips FieldStrength

Un diagnostic plus précis grâce à une solution d’IRM basée sur l’IA à l’hôpital Kumamoto Chuo

Miniature de l’hôpital Kumamoto Chuo

Une amélioration considérable de la qualité d’image et la vitesse d’acquisition

À l’hôpital Kumamoto Chuo au Japon, la solution IRM SmartSpeed basée sur l’IA est utilisée pour augmenter la qualité d’image et réduire le temps d’acquisition. L’hôpital a défini une nouvelle norme en intégrant SmartSpeed à chaque examen réalisé.

Les avantages cliniques de SmartSpeed sont très difficiles à résumer en quelques mots, mais pour être plus concret, il peut être utilisé dans le diagnostic du cancer du sein pour montrer le développement du canal mammaire en détail.”

Dr Kazuhiro Katahira

Radiologue, Hôpital Kumamoto Chuo

Partager ce témoignage client

Inscription à la newsletter FieldStrength
Notre newsletter périodique sur l’IRM FieldStrength vous propose des articles sur les expériences utilisateur et les meilleures pratiques. Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir gratuitement notre newsletter sur l’IRM FieldStrength par e-mail.

Une technologie rapide et performante qui fait la différence

 

MRT-Praxis Potsdam a découvert que des temps d’acquisition plus courts et un haut niveau de détails permettent des diagnostics plus rapides et plus précis, quelle que soit l’anatomie étudiée.

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
Sélectionnez votre centre d'intérêt
2
Détails du contact

Les IRM Philips sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié DEKRA Certification BV CE0344. Ils sont destinés au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec les IRM Philips sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Février 2024

You are about to visit a Philips global content page

Continue

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.