1
Professionels

 

 

Maladie parodontale

Des outils puissants pour des cas difficiles

Soins dentaires d'urgence

 

Entre 30 % et 50 % des Américains ont des problèmes parodontaux. Et 10 % d'entre eux sont atteints d'une maladie plus grave que la gingivite, qui se manifeste lorsque les gencives se rétractent des dents et s'infectent. Les produits Philips Sonicare permettant d'améliorer la santé bucco-dentaire de ces patients lorsqu'ils se brossent les dents à la maison.

Hygiène bucco-dentaire à la maison


Les traitements de la parodontite varient en fonction de l'étendue du problème, mais chaque traitement nécessite un programme de soins bucco-dentaires qui aide à modifie les habitudes existantes du patient. La réponse naturelle du corps à l'infection attaque l'os et le tissu conjonctif qui maintient les dents en place. Si la plus grande partie du traitement a lieu dans votre cabinet, les soins à long terme reposent sur les outils qui aident à maintenir de bonnes pratiques d'hygiène bucco-dentaire à la maison.
Oral health at home

Les bénéfices du brossage électrique


Des études cliniques ont prouvé que les brosses à dents Philips Sonicare réduisaient la plaque dentaire totale et la plaque interdentaire, mais qu'elles atténuaient aussi l'inflammation gingivale et la profondeur du sillon sur la base d'une utilisation régulière sur six mois. Pour de nombreux patients, ces brosses à dents sont plus qu'un moyen efficace d'éliminer la plaque dentaire pour garder un beau sourire : ce sont des outils efficaces et éprouvés de lutte contre la parodontite.

Produits recommandés

Philips Sonicare AirFloss Pro

Philips Sonicare AirFloss Ultra

 

Ce nettoyant interdentaire utilise une technologie Triple Burst pour éliminer la plaque dentaire sur le rebord des gencives, dans les zones difficiles d'accès.

 

Acheter maintenant