Philips DreamFit 3100 NC-SP

Masque de traitement

Philips 3100 NC

Tout s'enclenche dès le début !

    Un masque de première intention qui fait du confort une priorité


    Discret et innovant, le masque de traitement Philips 3100 NC, avec son harnais réglable, est conçu pour aider vos patients à obtenir un ajustement personnalisé qui reste constant tout au long du traitement.

     

    Philips 3100 NC, notre plus petit et léger masque nasal adulte1, intègre des aimants polarisés dans le coussin et le cadre, pour permettre un assemblage sans effort2 lors de la mise en place par le Prestataire de Santé à Domicile ou de l'entretien par le patient et pour être moins perturbants pour les patients et leurs partenaires de lit3,4.

    Préférence patient

       

    Les patients ont trouvé le masque de traitement Philips 3100 NC moins intimidant que leur masque prescrit4

    Tout s'enclenche...

    Avec le confort

    Avec le confort


    Le harnais réglable garantit que les patients puissent obtenir un ajustement personnalisé qui reste constant tout au long du traitement4. Le son silencieux, la petite taille et le poids léger du masque de traitement Philips 3100 NC sont conçus pour être moins perturbants pour les patients et leurs partenaires de lit4,3.

    Avec la facilité

    Avec la facilité

     

    Des aimants innovants polarisés, dans le coussin et le cadre, permettent un assemblage sans effort du coussin au cadre5

    Lorsque les patients sentent les aimants s’enclencher, ils peuvent être sûrs que leur coussin est correctement attaché. Les marqueurs d’orientation pour le placement sur la tête sont conçus pour une manipulation intuitive qui minimise les erreurs pour lesquelles vous recevez parfois des appels, vous faisant ainsi gagner du temps.

    Avec l'efficience opérationnelle

    Avec l'efficience opérationnelle

     

    Le masque de traitement Philips 3100 NC vous permet d’optimiser vos ressources en réduisant le temps de manipulation nécessaire pour la mise en place du masque et les changements de taille.

    Les coussins sont disponibles en tailles XS, S, M, MW et L.

    Avec le masque de traitement Philips 3100 NC, tout s'enclenche dès le début ! 

    1
    Sélectionnez votre centre d'intérêt
    2
    Détails du contact

    Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

    Dites-nous comment vous aider

    1
    2
    Détails du contact

    Le système de masques de traitement Philips 3100 NC et 3100 SP n'est pas disponible à la vente aux États-Unis.


    Références : 

    1. Sur la base d’une analyse technique de la taille des masques nasaux adultes de Philips disponibles aux États-Unis au 1er avril 2020.
    2. Analyse des données de l'essai clinique « Facilité d'utilisation et première impression » de juin 2020 - tâche facultative de bandeau pour les yeux où n = 27. Les masques de comparaison étaient le ResMed AirFit P10 et le ResMed AirFit N30.
    3. Basé sur une analyse technique de la taille et du poids des masques de traitement Philips 3100 NC, Resmed AirFit N30 et AirFit P10.
    4. Analyse après 10 jours d’utilisation des données de l’essai de préférence patient de juillet 2020 n=123. Les masques prescrits incluaient Wisp, Activa, AirFit N10, AirFit N20, ComfortGel Blue Nasal, EasyLife, Eson, Eson 2, Mirage FX, Pico, TrueBlue.
    5. Analyse des données de l’essai clinique « Facilité d’utilisation et première impression » de juin 2020 – tâche facultative avec les yeux bandés – où n=27. Comparaison des masques étaient le ResMed AirFit P10 et le ResMed AirFit N30.


    Mentions légales :

    Attention : certains dispositifs médicaux risquent d’être affectés par les champs magnétiques. Il est nécessaire de maintenir une distance d’au moins 50 mm entre les fixations magnétiques de ce masque et tout dispositif médical actif, en portant une attention particulière aux dispositifs implantés tels que les stimulateurs cardiaques, les défibrillateurs et les implants cochléaires. Ne pas utiliser ce dispositif dans un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) ou à proximité d’un tel équipement.

    Les masques de traitement Philips 3100 NC sont des dispositifs médicaux de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de conformité a été réalisée par TUV SUD (CE0123). Ils sont destinés aux patients âgés de + de 7 ans (et >18,2kg) pour qui un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression a été prescrit . Ces dispositifs font l’objet d’un remboursement par les organismes d’assurance maladie dans certaines conditions : consulter la LPPR. Lire attentivement le manuel de l’utilisateur fourni avec le dispositif, pour une utilisation en toute sécurité.

     

    Date de création : Septembre 2021

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.