La solution obstétrique pour un diagnostic plus précoce

La solution obstétrique pour un diagnostic plus précoce

comment traiter un patient techniquement difficile

La grossesse est un moment particulier pour les futures mères qui commencent à nouer un lien avec leurs bébés, mais c’est également une période importante pour évaluer le développement général et la santé d’un bébé. Un diagnostic erroné d’anomalies chromosomiques, congénitales et de croissance peut entraîner des problèmes de santé à long terme ou une mort fœtale. Il est donc essentiel de les détecter le plus tôt possible.

 

La solution obstétrique pour un diagnostic plus précoce de Philips associe un ensemble innovant d’outils cliniques qui aident les cliniciens à détecter les malformations congénitales pendant la grossesse. Ces outils sont spécialement conçus pour répondre aux exigences propres aux examens obstétricaux/gynécologiques tout en optimisant les capacités des processus de travail, ce qui permet aux médecins d’offrir à leurs patientes les soins dont elles ont besoin et la tranquillité d’esprit qu’elles méritent.

La solution se concentre sur trois domaines complémentaires qui, lorsqu’ils sont combinés, permettent d’offrir une solution optimale pour l’obstétrique/gynécologie :

Sonde eL18-4 de Philips

Résolution et pénétration de qualité supérieure :

La sonde Philips eL18-4 dotée de la technologie MicroFlow Imaging repousse les obstacles grâce à l’imagerie 2D haute résolution et à la détection ultra-sensible du débit sanguin qui permettent d’évaluer la santé globale du fœtus dès le début de la grossesse, où une résolution et une fiabilité de diagnostic irréprochables sont essentielles. Extrêmement polyvalente, la sonde V9-2 est spécialement conçue pour les applications obstétricales et utilise la puissance de la technologie de cristal PureWave pour offrir une imagerie 2D et 3D de haute qualité, tout en restant légère pour sa catégorie.
TrueVue

Imagerie réaliste :

Grâce à des images innovantes et extrêmement détaillées ainsi qu’à la possibilité de manipuler une source de lumière virtuelle flexible, TrueVue offre aux cliniciens et aux futures mères des images incroyablement réalistes du fœtus pendant la grossesse.
TouchVue

Des processus de travail efficaces :

  • La combinaison de TouchVue et MPR Touch offre une méthode de travail en 3D simple et intuitive.
  • FlexVue est un outil hautement polyvalent qui permet de visualiser des vues anatomiques techniquement difficiles à partir de volumes 3D.
  • aBiometry Assist A.I., associé à SmartExam, utilise l’intelligence anatomique pour simplifier le processus de collecte des mesures fœtales tout en réduisant le nombre de frappes sur le clavier. En rationalisant les processus de travail, les cliniciens peuvent donner la priorité à l’essentiel, la santé de leurs patients.

Votre avis nous intéresse.

Parlez-nous un peu de vous et nous transmettrons votre question à la personne appropriée. Nous répondrons à votre question dans les plus brefs délais.

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*

Extensions de la gamme d’échographes

icône Imagerie cardiovasculaire

Imagerie cardiovasculaire

icône Imagerie générale

Imagerie générale

icône Obstétrique et gynécologie

Gynécologie
Obstétrique

icône Chevet du patient

Prise en charge des patients

icône Systèmes reconditionnés

Systèmes reconditionnés

icône Enseignement et formation

Enseignement et formation

icône Services d’échographie

Services d’échographie

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.