La grossesse est un moment particulier pour les futures mères qui commencent à nouer un lien avec leurs bébés, mais c’est également une période importante pour évaluer le développement général et la santé d’un bébé. Un diagnostic erroné d’anomalies chromosomiques, congénitales et de croissance peut entraîner des problèmes de santé à long terme ou une mort fœtale. Il est donc essentiel de les détecter le plus tôt possible. La solution obstétrique pour un diagnostic plus précoce de Philips associe un ensemble innovant d’outils cliniques qui aident les cliniciens à détecter les malformations congénitales pendant la grossesse. Ces outils sont spécialement conçus pour répondre aux exigences propres aux examens obstétricaux/gynécologiques tout en optimisant les capacités des processus de travail, ce qui permet aux médecins d’offrir à leurs patientes les soins dont elles ont besoin et la tranquillité d’esprit qu’elles méritent.
La sonde Philips eL18-4 dotée de la technologie MicroFlow Imaging repousse les obstacles grâce à l’imagerie 2D haute résolution et à la détection ultra-sensible du débit sanguin qui permettent d’évaluer la santé globale du fœtus dès le début de la grossesse, où une résolution et une fiabilité de diagnostic irréprochables sont essentielles. Extrêmement polyvalente, la sonde V9-2 est spécialement conçue pour les applications obstétricales et utilise la puissance de la technologie de cristal PureWave pour offrir une imagerie 2D et 3D de haute qualité, tout en restant légère pour sa catégorie.
Grâce à des images innovantes et extrêmement détaillées ainsi qu’à la possibilité de manipuler une source de lumière virtuelle flexible, TrueVue offre aux cliniciens et aux futures mères des images incroyablement réalistes du fœtus pendant la grossesse.
You are about to visit a Philips global content page
Continue