Monitorage patient

Philips et Masimo
S’associer pour consolider l’avenir de la surveillance continue

Philips s’est associé à Masimo afin d’optimiser les performances cliniques de ses solutions de monitorage patient. Les technologies de capteurs et de traitement des signaux sont un composant essentiel des solutions de monitorage patient, et Masimo est à l’origine de constantes innovations dans ce domaine. On estime que la technologie Masimo SET® est utilisée sur plus de 100 millions de patients dans les hôpitaux du monde entier. Masimo rainbow SET™, disponible sur les moniteurs Philips, est une plate-forme de monitorage non invasif et continu de l’hémoglobine dont l’efficacité clinique a été démontrée1.

Rencontre
Les PDG de Philips et Masimo s’expriment sur ce nouveau partenariat

Regarder la vidéo

Monitorage continu,
fonctionnalités avancées
pour tous les niveaux de soins

En tant que leader dans le domaine du monitorage patient, Philips cherche à optimiser la prévention et la détection précoce de la détérioration de l’état des patients, en améliorant l’efficacité des processus cliniques et du personnel soignant, ainsi que la prise en charge des patients. Nos moniteurs sont parfaitement adaptés aux environnements de soins à criticité élevée, tels que les blocs opératoires et les services d’urgences. Conçus pour simplifier l’accès aux informations patient, nos moniteurs fournissent des informations contextuelles et cliniques pertinentes au chevet du patient et pendant le transport.
Nos solutions de monitorage patient, désormais équipées de la technologie Masimo, combinent les capacités innovantes de Philips IntelliVue et la visibilité avancée des dispositifs de mesure continue et non invasive de l’hémoglobine.

Une prise en charge adaptée, à chaque étape

Prise en charge des patients

L’IntelliVue X3 passe d’un module de mesure multiparamétrique de chevet à un moniteur de transport robuste. Il mesure et affiche désormais, en plus de ses paramètres standard, un ensemble de mesures cliniques avancées, telles que la SpHb2 et le PVI, de manière continue et non invasive.

Animation Masimo
Regarder la vidéo

En savoir plus sur nos performances cliniques

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

En savoir plus sur Philips et Masimo

Philips et rainbow SET

Moniteur Philips IntelliVue équipé de rainbow SET

 

Une plate-forme polyvalente offrant un monitorage patient non invasif et continu grâce à une technologie avancée de mesure de l’hémoglobine.

Technologie rainbow SET

Technologie de mesure rainbow SET


Visibilité continue des principaux paramètres mesurés du patient.

Références bibliographiques

 

(1) Toutes les études sont disponibles ici : www.masimo.com/evidence/featured-studies/feature/

(2) Le monitorage de la SpHb ne remplace pas les tests en laboratoire. Les prélèvements sanguins doivent être analysés par des instruments de laboratoire avant la prise de décisions cliniques. 

La solution de monitorage IntelliVue est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SUD 0123. Elle est destinée à la surveillance continue des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Décembre 2018

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.