Solution ICCA

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Final CEE consent

Le processus anesthésique est composé de trois phases importantes : Pré-opératoire, Per-opératoire et Post-opératoire.

En tant que soignant, il est essentiel que vous disposiez d'informations détaillées à chaque étape de ce processus. De la saisie des informations préopératoires du patient à la présentation d'informations exploitables pendant les procédures, en passant par la création d'un dossier d'anesthésie complet en post-opératoire, ICCA est une solution péri-opératoire qui permet une gestion des données de façon très précise, afin d’utiliser votre temps à bon escient et vous concentrer sur l’essentiel : le patient.

Télécharger la brochure ICCA pour l’anesthésie

ICCA : une solution qui correspond à mes besoins ?

Pré-opératoire

Per-opératoire

Post-opératoire

Des interventions nécessaires peuvent être retardées ou annulées, souvent en raison de difficultés survenues lors de la procédure d’évaluation préopératoire. Vous pouvez réduire les délais en utilisant le système ICCA pour simplifier les processus et créer des rapports de préparation du patient, des formulaires structurés et des accès sur demande aux précédents dossiers d’anesthésie. La consultation d'anesthésie capture des informations contextuelles, de sorte que les patients se voient poser des questions qui leur conviennent. Le système ICCA entre en jeu dès l’admission du patient, en s’interfaçant avec les systèmes hospitaliers pour renseigner les informations patient préopératoires dans un format structuré et adapté à l’établissement.
Dans un environnement où l'état des patients évolue rapidement, il est souvent difficile, de documenter les informations à l’instant T. ICCA vous affranchit en grande partie de la documentation manuelle peropératoire et s'interface avec les systèmes et dispositifs informatiques - y compris les appareils d'anesthésie, les ventilateurs et les moniteurs de surveillance. ICCA transforme ainsi les données des patients en informations exploitables et permet une détection et un codage automatique des actes, ce qui contribue à une meilleure maîtrise des coûts et ainsi un remboursement approprié et en temps voulu.
En postopératoire, ICCA génère un dossier d'anesthésie complet qui peut contribuer à une sortie plus rapide du patient et répondre aux exigences réglementaires et de facturation. En outre, la collecte et le stockage des informations d'anesthésie à haute densité fournissent une base de données étendue pour les rapports et la recherche clinique grâce au module d'analyse et de rapport des données (DAR) d'IntelliSpace.

Pré-opératoire

Des interventions nécessaires peuvent être retardées ou annulées, souvent en raison de difficultés survenues lors de la procédure d’évaluation préopératoire. Vous pouvez réduire les délais en utilisant le système ICCA pour simplifier les processus et créer des rapports de préparation du patient, des formulaires structurés et des accès sur demande aux précédents dossiers d’anesthésie. L'évaluation dynamique de pré anesthésie (EAP) capture des informations contextuelles, de sorte que les patients se voient poser des questions qui leur conviennent. Le système ICCA entre en jeu dès l’admission du patient, en s’interfaçant avec les systèmes hospitaliers pour renseigner les informations patient préopératoires dans un format structuré et adapté à l’établissement.

Per-opératoire

Dans un environnement où l'état des patients évolue rapidement, il est souvent difficile, de documenter les informations à l’instant T. ICCA vous affranchit en grande partie de la documentation manuelle peropératoire et s'interface avec les systèmes et dispositifs informatiques - y compris les appareils d'anesthésie, les ventilateurs et les moniteurs de surveillance. ICCA transforme ainsi les données des patients en informations exploitables et permet une meilleure maîtrise des coûts, en acquérant des informations pour soutenir un remboursement approprié et en temps voulu.

Post-opératoire

En postopératoire, ICCA génère un dossier d'anesthésie complet qui peut contribuer à une sortie plus rapide du patient et répondre aux exigences réglementaires et de facturation. En outre, la collecte et le stockage des informations d'anesthésie à haute densité fournissent une base de données étendue pour les rapports et la recherche clinique grâce au module d'analyse et de rapport des données (DAR) d'IntelliSpace.

Flux de travail simplifié

Flux de travail simplifié

Le système ICCA (IntelliSpace Critical Care and Anesthesia) est une solution flexible qu’il est possible d’adapter à la quasi-totalité des processus cliniques, afin de renforcer les pratiques d’un établissement. Conçu pour répondre aux enjeux spécifiques des départements d’anesthésie, ICCA améliore l’efficience et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : le patient.
Documentation automatique et fiabilité des données

Documentation automatique et fiabilité des données

Dans un environnement où l’état du patient change rapidement, la documentation automatisée avec ICCA permet de vous assurer que les données importantes sont capturées avec précision pendant que vous vous concentrez sur votre patient.

Le dossier d'anesthésie ICCA comprend une interface utilisateur spécifique aux exigences et à la cadence de l'environnement de la salle d'opération.

Continuité des informations patient

Continuité des informations patient

La fonction Continuité des données permet de transférer facilement les informations de la feuille de surveillance de la réanimation vers le dossier d’anesthésie, et inversement.

Les patients pris en charge à la fois au bloc opératoire et en réanimation ou en soins intensifs bénéficient d’un suivi continu, notamment en ce qui concerne les sites d’apports et de pertes, le bilan hydrique et les principaux traitements administrés.

Analyse des données et rapport

Analyse des données et rapport

ICCA recueille des informations cliniques précieuses et vous aide à les utiliser de manière efficace et efficiente, en vous accompagnant dans les décisions économiques et cliniques.

ICCA est livré avec plus de 30 rapports standard - et une interface de glisser-déposer intuitive, qui vous aide à personnaliser ces rapports.

Parmi les nombreuses utilisations possibles des données dans ICCA, nous pouvons citer: la mesure et l'analyse des maladies, du temps ou du processus et les rapports relatifs aux types de médicaments, les rapports chirurgicaux ou les rapports visant à répondre aux exigences réglementaires.

Mentions légales

La solution IntelliSpace Critical Care & Anesthesia pour les soins intensifs, la réanimation et l'anesthésie, est un système de documentation clinique de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de conformité a été réalisée par l’organisme certifié TÜV SÜD 0123. Elle est destinée à la documentation et à la revue des soins patients. Les actes effectués avec IntelliSpace Critical Care & Anesthesia sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Juin 2020

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.