Intelligence anatomique : précision des images

L’intelligence anatomique appliquée à l’échographie utilise la modélisation avancée des organes, la fonction de découpe des images et des outils de quantification éprouvés. Les examens sont ainsi plus faciles à réaliser, davantage reproductibles et plus riches en informations, ce qui permet de relever les défis cliniques et économiques des environnements médicaux actuels.

 

L’intelligence anatomique est utilisée dans les solutions d’imagerie Philips telles qu’EchoNavigator, EP navigator et HeartNavigator. Aujourd’hui, elle fournit déjà aux cliniciens des outils de traitement sophistiqués mais faciles à utiliser. En outre, elle leur permet d’identifier rapidement et plus précisément une anatomie et des anomalies, d’évaluer le stade des maladies, de décider du traitement et de guider les interventions.

L’intelligence anatomique étudie les données échographiques d’un patient et applique une intelligence adaptative du système à l’aide de modèles anatomiques en 3D, pour obtenir plus facilement des résultats davantage reproductibles.
Inscrivez-vous pour obtenir les dernières nouvelles

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*

Découvrez HeartModelᴬ⋅ᴵ⋅ pour l’échocardiographie

Découvrez HeartModelᴬ⋅ᴵ⋅, une nouvelle application d’intelligence anatomique appliquée à l’échographie (AIUS) intégrant les fonctionnalités suivantes pour l’échocardiographie : quantification 3D temps réel, affichages 2D automatisés et reproductibilité performante. HeartModelᴬ⋅ᴵ⋅ détecte, segmente et quantifie automatiquement l’oreillette gauche et le ventricule gauche à partir d’un volume 3D.

HeartModelᴬ⋅ᴵ⋅ vous fournit des informations essentielles en quelques secondes


Cette étude a comparé la quantification entre la 2D et HeartModelᴬ⋅ᴵ⋅ 3D temps réel : HeartModelᴬ⋅ᴵ⋅ offre un gain de temps de 82 % lors de l’utilisation de la fonctionnalité d’automatisation et de 63 % lorsque des modifications mineures sont nécessaires.
Résultats de l’étude sur l’intelligence anatomique appliquée à l’échographie

5 raisons d’essayer l’intelligence anatomique

 

Une augmentation de la reproductibilité en moins d’étapes et moins de temps que les méthodes classiques peut augmenter la fiabilité du diagnostic pour davantage d’utilisateurs.

Le système Philips EPIQ est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI 0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.

 

L’application HeartModel est un dispositif médical de classe I, fabriqué par Philips. Il est destiné à la quantification et l’analyse des données d’images. Lisez attentivement la notice d'utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte , au titre de cette réglementation, le marquage CE.