Nous comprenons que le manque d'informations, tant sur le calendrier que sur le processus de remplacement de votre appareil, puisse être contrariant.
Si nous mettons tout en oeuvre pour assurer un remplacement de votre appareil dans les plus brefs délais, nous souhaitons préserver la transparence de nos actions et ainsi votre confiance en nos dispositifs.
Pour plus d'informations et pour consulter la notification de sécurité (FSN 2021-05-A & FSN 2021-06-A), rendez-vous sur philips.com/src-update
Les partenaires et prestataires de santé à domicile se chargent de déclarer les appareils concernés auprès de Philips afin de prendre des mesures correctives.
Si les patients ne sont pas tenus de déclarer leur appareil par eux-mêmes, vous pouvez toutefois vérifier si vous êtes concerné(e) par la notification de sécurité. Le cas échéant, consultez votre médecin pour la suite de votre traitement.
Nous procéderons au remplacement de votre dispositif dès que :
Votre prestataire vous contactera dès réception de votre nouveau dispositif. Vous n'avez aucune démarche à effectuer à ce stade.
Pour connaître l'avancée de nos actions, consultez nos réseaux sociaux ou nos FAQ (lien ci-dessous).
À réception du nouveau dispositif, votre prestataire vous fera suivre les instructions pour :
L'appareil retourné sera réparé et remis en état pour un autre patient.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nos agents répondront à vos appels.