Camille : "Nous pensons que les avantages du portail sont évidents pour un grand nombre d'utilisateurs, tant dans les services où se trouvent les appareils d'imagerie et de surveillance du patient que dans les services centraux de technologie médicale. Bien sûr, le portail est aussi un ajout bienvenu pour les utilisateurs plus orientés TIC."
Le portail est pourvu actuellement de fonctionnalités de base, mais son évolution à long terme est ambitieuse. Steven : "Il existe de nombreuses possibilités, par exemple pour rendre les mises à niveau disponibles visibles pour chaque système, afin que l'utilisateur soit informé des possibilités qui existent pour ce système, ou encore des possibilités dans le domaine de la formation du personnel. Le portail constitue une base pour d'autres évolutions qui nous permettront de proposer à nos clients une transparence maximale."
Si vous disposez d'un contrat de service, votre interlocuteur Philips viendra vous communiquer les données de connexion au portail au cours des mois à venir. Vous souhaitez obtenir un accès plus rapidement ? Contactez votre Service Manager.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur.
You are about to visit a Philips global content page
You are about to visit the Philips USA website.
You are about to visit a Philips global content page
You are about to visit the Philips USA website.