Réduire les coûts et améliorer les soins grâce au personnel de soins intensifs

Optimisation des USI


Aux États-Unis, des millions de patients sont admis en soins intensifs mais le personnel soignant est insuffisant.

Pour faire face à cette pénurie inquiétante, les hôpitaux doivent repenser la façon dont ils gèrent les populations de patients. Il ne s’agit pas d’augmenter le nombre de cliniciens, mais d’utiliser les ressources existantes pour assurer des soins de qualité en continu.

Grâce aux technologies de télémédecine, vous pouvez surveiller les patients 24 heures sur 24, avec des effectifs limités. Mais la technologie seule ne suffit pas. C’est pourquoi nos solutions complètes de télémédecine destinées aux USI comprennent également une assistance clinique ainsi que des processus éprouvés visant à optimiser vos capacités, réduire vos coûts et améliorer la prise en charge de vos patients.

 

En savoir plus sur les solutions de télémédecine destinées aux soins intensifs.

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*
Les gammes de Moniteurs IntelliVue et SureSign sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par le VDE 0366 et TÜV SÜD 0123. Ils sont  destinés au monitorage des patients. Les actes effectués avec les Moniteurs Philips sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la documentation d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.