Solutions Early Warning Scoring pour les interventions d’urgence

Early Warning Scoring et interventions d’urgence

Votre personnel du service de médecine générale est-il capable de détecter rapidement le moindre signe de dégradation ? Les signes d’instabilité clinique apparaissent généralement six à huit heures avant la survenue d’un incident.

En raison du grand nombre de patients et des effectifs limités, il peut s’avérer difficile pour l’équipe médicale de déterminer quels patients doivent faire l’objet d’une surveillance accrue.

Plus vous intervenez tôt, plus vous augmentez les chances de vos patients. Avec la solution IntelliVue Guardian, le score EWS (Early Warning Scoring) vous permet de détecter rapidement la dégradation de l’état d’un patient et d’envoyer une notification adaptée aux équipes d’intervention d’urgence¹.

 

En savoir plus sur nos solutions destinées aux soins intensifs.

*

Informations de contact

* Champ requis

*
*
*
*
*
*
*
*
*

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.

We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.

*
*

Final CEE consent

Rester vigilants

Se tenir prêt en cas de complications imprévues

Se tenir prêt en cas de complications imprévues

Philips s’est associé au Orlando Regional Medical Center pour développer des innovations permettant de détecter rapidement la dégradation de l’état des patients. Écoutez les témoignages de leurs équipes d’intervention d’urgence.

Le calcul manuel du score EWS est plus long et peut être source d’erreurs

Le calcul manuel du score EWS est plus long et peut être source d’erreurs

Un système d’avertissement électronique vous permet de documenter automatiquement un événement en quelques secondes

Un système d’avertissement électronique vous permet de documenter automatiquement un événement en quelques secondes

Des ressources limitées et des patients de plus en plus nombreux

Des ressources limitées et des patients de plus en plus nombreux

Avantages de la détection précoce

1 Schein RM, Hazday N, Pena M, et. al. Clinical antecedents to in-hospital cardiopulmonary arrest. Chest. 1990;98:1388-1392.
2 Rutherford P, Lee B, Greiner A. Transforming Care at the Bedside. IHI Innovation Series white paper. Boston: Institute for Healthcare Improvement; 2004.(Disponible sur le site www.IHI.org)
3 Bellomo, Rinaldo, Well-implemented Early Warning Scores can help Rapid Response Teams in improving outcomes, © 2012 Koninklijke Philips Electronics N.V.

 

Les gammes de Moniteurs IntelliVue et SureSign sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par le VDE 0366 et TÜV SÜD 0123. Ils sont destinés au monitorage des patients. Les actes effectués avec les Moniteurs Philips sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la documentation d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.  

 

Le système Philips IntelliSpace Event Management est un dispositif médical de classe IIb fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV SUD 0123. Il est destiné à la gestion de notifications d'évènements, d'alertes et d'alarmes. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Janvier 2018

 

La solution Philips Guardian est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l'évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SUD 0123. Elle est destinée à la surveillance continue des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Janvier 2018 

You are about to visit a Philips global content page

Continue

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.