Protéger vos patients et votre personnel La dose de rayonnement est un problème complexe, notamment dans le domaine de la santé. Utilisé de façon appropriée, le rayonnement offre de nombreux avantages médicaux reconnus par tous, tels que l’identification et le traitement d’os endommagés, de cancers et de troubles cardiaques. Toutefois, il peut également dégrader l’ADN humain, voire causer un cancer, s’il est employé avec négligence. Consultez notre livre blanc pour tout savoir sur la gestion de la dose sur les systèmes Allura.
Philips s’est imposé comme un leader du domaine de la gestion de la dose. Philips DoseWise vous offre ainsi un ensemble de techniques, programmes et pratiques conçu pour protéger vos patients et votre personnel des effets néfastes du rayonnement dans les environnements de radiologie.
Nos solutions de gestion de la dose spécifiques aux systèmes Philips Allura sont réunies sous l’appellation DoseWise Allura. Intégrée dans nos systèmes de radiologie interventionnelle Allura FD, cette combinaison unique de techniques, programmes et pratiques offre une qualité d’image clinique pertinente pour chaque application interventionnelle, tout en permettant la gestion de la dose de rayonnement.
L’association parfaite de ses composants permet à DoseWise Allura de réduire les doses de rayonnement. Chez Philips, nous répartissons les facteurs d’influence sur la dose et la qualité d’image en trois grandes catégories :
La grande qualité d’image et les fonctions de gestion de la dose de DoseWise Allura sont le résultat du développement de nombreuses technologies prioritaires par Philips. Générateur, tube à rayons X Philips MRC, capteur plan dynamique et traitement des images en temps réel sont autant de fonctions propres à la base de ce système d’imagerie de qualité.
DoseWise Allura offre un grand nombre de fonctions uniques vous permettant de personnaliser la qualité d’image et la dose de votre système afin de satisfaire entièrement à vos besoins spécifiques. On compte parmi elles des protocoles de radiologie avancés, des protocoles à faible dose, le choix entre plusieurs options de fluoroscopie, le stockage de rayonnement et la collimation sur la dernière image acquise.
L’utilisation croissante de la fluoroscopie et de l’imagerie ciné augmente l’exposition aux radiations des patients et du personnel dans les environnements médicaux. Pour y remédier, Philips a donc développé DoseWise, un ensemble de techniques, programmes et pratiques associant grande qualité d’image et gestion de la dose de rayonnement. La solution DoseWise Portal est un dispositif médical de classe I, fabriqué par Philips. Il est destiné à la surveillance et la gestion de l'exposition des doses. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Décembre 2017 La salle interventionnelle Azurion est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié Dekra Certification BV 0344. Elle est destinée aux procédures diagnostiques et interventionnelles. La salle interventionnelle en environnement bloc est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Décembre 2017
Intégrée à toute notre gamme de systèmes de radiologie interventionnelle Allura FD, DoseWise Allura offre de nombreuses méthodes et techniques de gestion de la dose vous permettant d’atteindre l’équilibre parfait entre dose et qualité d’image.
You are about to visit a Philips global content page
Continue