Le préréglage vasculaire permet de réaliser des images d’artères et de veines plus grandes comme la carotide et la jugulaire, et de vaisseaux plus petits lors d’examens vasculaires périphériques.
Le préréglage des structures superficielles est optimisé pour des applications d’imagerie de structures superficielles hautes résolutions comme lors de la différenciation des kystes ou des corps étrangers.
Le préréglage pulmonaire est optimisé pour faire apparaître les artéfacts associés aux examens pulmonaires et permet une visualisation simple du glissement pleural au niveau de l’interface pleurale. Les techniques d’imagerie avancée (harmoniques, SonoCT, XRes) sont désactivées dans ce préréglage afin d’améliorer la visualisation de signes tels que “Ligne A” et “Ligne B”.
Le préréglage de l’application pour une utilisation ostéo-articulaire est conçu pour fournir une bonne résolution de contraste et une grande précision au niveau des muscles, des nerfs, des tissus conjonctifs et des interfaces osseuses.
Le préréglage des tissus mous est conçu pour réaliser des images d’organes comme les seins, la thyroïde et les testicules. Cette optimisation met en évidence la résolution de contraste et la précision de la visualisation de la structure des tissus mous. L’optimisation du Doppler couleur permet une détection précise pour des applications telles que l’évaluation des torsions testiculaires.
By clicking on the link, you will be leaving the official Royal Philips Healthcare ("Philips") website. Any links to third-party websites that may appear on this site are provided only for your convenience and in no way represent any affiliation or endorsement of the information provided on those linked websites. Philips makes no representations or warranties of any kind with regard to any third-party websites or the information contained therein.
I understand