Éclairage 

    de garage ou sous-sol

    de Philips

    Pourquoi choisir un éclairage de sous-sol Philips ?

     

    Quel usage faites-vous de votre sous-sol ? Buanderie ou pièce de stockage ? Peut-être une salle de loisirs pour la famille ou une salle de jeux pour les enfants ? Ou même un séjour supplémentaire. Quelle que soit sa fonction, en raison de l’absence de fenêtres et de lumière naturelle et de la présence de plafonds bas, il vous faut des idées d’éclairage de sous-sol. Nous pouvons vous aider à transformer votre sous-sol en un espace lumineux avec des plafonniers, des LED économes en énergie et des lampes d’appoint qui le rendront accueillant et confortable pour chacun.

    Détecteur de mouvement Philips Hue

    Accessoire

    Ajoutez un détecteur de mouvement à votre système Philips Hue et alliez confort, sérénité et économies d’énergie. Alimenté par batterie et installation sans fil, vous pouvez le placer n’importe où dans votre intérieur. Configuration simple via l’application Philips Hue.
    Voir l’icône
    Connectez jusqu’à 50 ampoules Philips Hue
    Voir l’icône
    Allume vos ampoules Hue lorsqu’un mouvement est détecté
    Voir l’icône
    Installation sans fil, vous pouvez le placer n’importe où dans votre intérieur.
    Détecteur de mouvement Philips Hue

    Éclairage de sous-sol fonctionnel – Parfait pour les buanderies et zones de stockage

     

    Les sous-sols sont des pièces multifonctionnelles que l’on peut utiliser pour faire la lessive ou en tant qu’espaces de stockage. Un bon éclairage est donc essentiel. Il est normalement recommandé d’utiliser des plafonniers classiques afin de créer assez de lumière pour un espace habituellement sombre. Les luminaires LED de sous-sol sont avantageux car ils sont économes en énergie et fournissent une lumière vive, ce qui est nécessaire lors des activités ménagères. Il peut être utile d’ajouter un point lumineux dans les espaces de stockage tels que des appliques murales pour encore plus de visibilité. Dans les buanderies, il est crucial d’installer des luminaires résistants à l’humidité.

     

    Les points clés de l’éclairage de sous-sol sont :

     

    • Éclairage lumineux pour assurer la sécurité tout en travaillant
    • Fiabilité en matière de robustesse
    • Efficacité énergétique élevée
    • Luminaires résistants à l’humidité dans les pièces humides comme la buanderie.

    Ce qu’il y a de mieux pour votre sous-sol, tous les avantages en un clin d’œil

    Garantie de 5 ans
    En plus de la garantie standard de 2 ans sur les lampes, Philips offre une garantie de 5 ans sur les systèmes LED, intégrant le module LED et le driver de la lampe.
    Températures de couleurs de l’éclairage
    La lumière peut avoir des températures de couleur différentes, mesurées en unités appelées Kelvin (K). Les ampoules avec une valeur Kelvin faible émettent une lumière chaude plus tamisée, tandis que les ampoules avec une valeur Kelvin plus élevée génèrent une lumière froide et plus intense. 
    Ampoule à économie d’énergie Philips
    Les ampoules à économie d’énergie Philips offrent des économies par rapport aux sources lumineuses traditionnelles ; vous réduirez ainsi votre facture tout en faisant un geste pour l’environnement.
    Utilisation moyenne de 15 ans pour les LED
    Une source lumineuse sur laquelle vous pouvez compter. Les LED intégrées utilisées dans cette lampe LED Philips durent jusqu’à 15 000 heures (soit l’équivalent de 15 ans pour une utilisation moyenne de 3 heures par jour avec au moins 13 000 cycles d’allumage). C’est si agréable de savoir que vous n’aurez pas à vous soucier de l’entretien ou du remplacement de l’ampoule, tout en profitant d’une ambiance d’éclairage optimale chez vous.

    Éclairage de sous-sol confortable, pour une ambiance chaleureuse et sereine

     

    Lorsque vous aménagez une pièce à vivre dans votre sous-sol, vous devez accorder beaucoup de soin à l’éclairage. En raison de l’absence de lumière du jour, il est conseillé d’intégrer un plus grand nombre de points lumineux dans cette pièce que dans le reste de la maison. À commencer par des plafonniers pour l’éclairage de base dans la pièce, il est aussi recommandé d’ajouter un éclairage d’accentuation comme des appliques murales, des lampadaires ou des lampes à clipser sur des cadres, miroirs ou étagères. Cela vaut tout particulièrement pour les fêtes, les loisirs ou les séjours. Besoin d’inspiration pour l’éclairage de votre salon ? Cliquez ici. Vous voulez aménager un espace de jeu pour votre enfant au sous-sol ? Découvez ici des solutions d’éclairage pour chambre d’enfants.

    Conception d’éclairage de sous-sol – Conseils

    Arrêt sur image de la vidéo Philips sous-sol

    Éclairage de sous-sol Philips : trouvez l’éclairage idéal

    Voir l’icône
    Sélectionnez des luminaires résistants à l’humidité pour les pièces humides comme la buanderie.
    Voir l’icône
    Créez un espace idéal pour les fêtes dans votre sous-sol grâce à l’éclairage coloré intelligent Philips Hue.
    Voir l’icône
    Les étagères et autres zones de stockage doivent être éclairées par des spots de plafond performants.
    Voir l’icône
    L’éclairage à intensité variable crée l’ambiance de salon idéale. Nos ampoules WarmGlow apportent une lumière chaleureuse, qui devient plus chaude à mesure que l’intensité diminue.
    Voir l’icône
    Les séjours aménagés au sous-sol nécessitent un plus grand nombre de sources d’éclairage pour compenser le manque de lumière du jour. SceneSwitch propose 3 ambiances, allant de la lumière vive du jour à un éclairage chaleureux, sans avoir besoin de variateur.

    Détecteur de mouvement Philips Hue

    Accessoire

    Détecteur de mouvement Philips Hue