Éclairage

    de cuisine

    par Philips

    Pourquoi choisir l’éclairage de cuisine Philips ?

     

    La cuisine est une pièce maîtresse de votre maison. On s'y retrouve pour cuisiner, on s'y rassemble autour d'un repas ou pour célébrer un événement. Mais elle a besoin du meilleur éclairage de cuisine pour prendre vie. Nous pouvons vous donner des idées d’éclairage de cuisine à la fois pour des applications fonctionnelles ou bien accueilllantes et chaleureuses. Combinez à la fois un éclairage d’ambiance, d’accentuation et fonctionnel pour exploiter au mieux les espaces de votre cuisine. Quelle que soit votre activité dans votre cuisine, nous pouvons vous aider à créer la bonne ambiance.

    Philips Amaze Hue

    Suspension

     

    Ajoutez la suspension Amaze White Ambiance Philips à votre système Philips Hue et bénéficiez d’une lumière blanche naturelle idéale pour vous réveiller, vous stimuler, vous concentrer, lire et vous détendre. Vous apprécierez le design unique de cette suspension qui convient à tout intérieur.

    Logo LED
    Voir l’icône
    Éclairage LED haute qualité
    Voir l’icône
    Du blanc chaud à la lumière naturelle froide
    Voir l’icône
    Intensité lumineuse variable en douceur garantie
    Lampe Philips Amaze 4023331P7

    Idées pour l’éclairage de la cuisine

     

    Le plafond de votre cuisine est-il déjà équipé d’une belle lampe ? C’est un bon début, car les plafonniers procurent une lumière fonctionnelle excellente. Cependant, cet éclairage n’est pas suffisant pour éclairer toutes les zones de votre cuisine. Nous vous recommandons l’utilisation de lampes LED, qui produisent une lumière blanche diffuse, sont gradables et peu énergivores. Selon la taille de votre cuisine, nous vous encourageons à envisager les éléments suivants pour concevoir votre conception.

    Ce qu’il y a de mieux pour votre cuisine, tous les avantages en un clin d’œil

    Garantie de 5 ans
    En plus de la garantie standard de 2 ans sur les lampes, Philips offre une garantie de 5 ans sur les systèmes LED, intégrant le module LED et le driver de la lampe.
    Températures de couleurs de l’éclairage
    La lumière peut avoir des températures de couleur différentes, mesurées en unités appelées Kelvin (K). Les ampoules avec une valeur Kelvin faible émettent une lumière chaude plus tamisée, tandis que les ampoules avec une valeur Kelvin plus élevée génèrent une lumière froide et plus intense. 
    Ampoule à économie d’énergie Philips
    Les ampoules à économie d’énergie Philips offrent des économies par rapport aux sources lumineuses traditionnelles ; vous réduirez ainsi votre facture tout en faisant un geste pour l’environnement.
    Utilisation moyenne de 15 ans pour les LED
    Une source lumineuse sur laquelle vous pouvez compter. Les LED intégrées utilisées dans cette lampe LED Philips durent jusqu’à 15 000 heures (soit l’équivalent de 15 ans pour une utilisation moyenne de 3 heures par jour avec au moins 13 000 cycles d’allumage). C’est si agréable de savoir que vous n’aurez pas à vous soucier de l’entretien ou du remplacement de l’ampoule, tout en profitant d’une ambiance d’éclairage optimale chez vous.

    Éclairez le plan de travail de votre cuisine


    Les cuisiniers amateurs le savent bien : il n’y a rien de plus important qu’une lumière vive pour cuisiner. Pour bien cuisiner, il est très important de choisir un éclairage de cuisine non réfléchissant. La solution qui convient le mieux à cette partie de votre cuisine est une lumière blanche neutre.
     
    Si vous disposez d’une cuisine ouverte, l’espace dinatoire doit être équipé d’un point de lumière car il est souvent utilisé : que ce soit pour un dîner romantique à deux, un repas entre amis ou les devoirs des enfants, il s’y passe toujours quelque chose. Vous devez donc être capable d’adapter l’éclairage de votre cuisine selon l’activité qui s’y déroule. Une suspension à intensité variable située au-dessus de la table à manger est clairement le choix ideal, car la lumière peut être ainsi ajustée selon vos besoins.
     
    Un luminaire de cuisine design apporte une ambiance encore plus chaleureuse et agréable à votre cuisine. Les ampoules LED produisent un éclairage blanc chaud ainsi qu’une durée de vie particulièrement longue. Un éclairage coloré contribue également à donner une ambiance accueillante à votre cuisine. Modifiez simplement la couleur selon votre humeur pour vous sentir à l’aise dans votre cuisine.

    Conception d’éclairage de cuisine – Conseils

    Conception d’éclairage de cuisine – Conseils

    Découvrez comment les solutions Philips peuvent vous aider à éclairer votre cuisine

    Voir l’icône
    Des luminaires fonctionnels installés discrètement sous les placards éclairent le plan de travail pour garantir la sécurité des activités dans votre cuisine.
    Voir l’icône
    Des spots couverts installés au-dessus des placards éclairent le plafond et les murs, pour un éclairage sans ombres. Quel que soit le niveau de luminosité souhaité, nos ampoules à intensité variable WarmGlow émettent une lumière chaleureuse. Plus vous baissez l’intensité, plus la couleur de la lumière est chaude.
    Voir l’icône
    Des spots encastrés au-dessus de l’évier de la cuisine procurent l’éclairage fonctionnel nécessaire à cet espace.
    Voir l’icône
    Certains espaces comme le bar ou les plans de travail peuvent être mis en valeur par des spots d’accentuation, pour créer des contrastes et donner une touche personnelle à votre cuisine. Pour un éclairage qui vous ressemble, faites confiance à Philips Hue avec un choix de plus de 16 millions de couleurs.
    Voir l’icône
    Les luminaires à intensité variable créent l’ambiance idéale autour de la table à manger, en toute situation. Avec SceneSwitch, choisissez parmi 3 scenarios d’éclairage différentes, sans variateur ou installation requis.

    Philips Amaze Hue

    Suspension

    Lampe Philips Amaze 4023331P7