Authentication

Espace réservé aux professionnels de santé

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour poursuivre votre navigation vers les produits et solutions.

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
Sélectionnez votre centre d'intérêt
2
Détails du contact

Créer un compte

{* #registrationFormBlank *} {* catalogLocaleItem *} {* country *} {* preferredLanguage *}
{* registration_salutation *} {* registration_firstName *} {* registration_lastName *}
{* traditionalRegistration_emailAddressBlank *} {* registration_emailAddressOrMobile *} {* traditionalRegistration_passwordBlank *}
La « force » d'un mot de passe indique la difficulté pour que quelqu'un le trouve. Plus le mot de passe est fort, plus il est sûr.
{* traditionalRegistration_passwordConfirmBlank *}
Cet espace est réservé aux professionnels de santé. Pour poursuivre votre visite, vous devez cocher cette case.
{* createAccountButton *}
{* /registrationFormBlank *}

You have almost finished

Please provide or verify the following information.

Philips values and respects your privacy. Please read our privacy policy for more information.

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

{* #socialRegistrationForm *} {* catalogLocaleItem *} {* country *} {* preferredLanguage *}

Informations personnelles

{* registration_firstName *} {* registration_lastName *} {* registration_salutation *}

Adresse e-mail

{* socialRegistration_emailAddress_display *}
{* socialRegistration_emailAddress *}

Vos préférences de communication

{* informationOptIn *}
{* socialRegistration_signInButton *}
{* /socialRegistrationForm *}
{* #mergeAccounts {"custom": true} *} {| merge_radio |} {| connect_button |} {| create_button |} {* /mergeAccounts *}

Link your account

To link these accounts, please enter your Philips account password below.

{* #tradAuthenticateMergeForm *} {* traditionalSignIn_emailAddress *} {* mergePassword *} {* traditionalSignIn_signInButton *} {* /tradAuthenticateMergeForm *}

Votre compte a été créé

Vous avez créé un compte Philips avec succès. Un e-mail de vérification vient de vous être envoyé à {* data_emailAddress *}. Merci de cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer votre adresse e-mail et activer votre compte Philips.
(Le lien de vérification restera valable pendant trois jours)

 

Continuer

Vérification de votre adresse e-mail

L'adresse {* data_emailAddress *} est déjà connectée à un compte Philips. Toutefois, elle n'a pas encore été vérifiée. Nous vous avons envoyé un e-mail de vérification. Merci de cliquer sur le lien qu'il contient pour vous connecter à votre compte Philips. Je souhaite recevoir un nouvel e-mail de vérification.

{* #resendVerificationForm *} {* resendVerification_emailAddress *}
{* submitButton *}
{* /resendVerificationForm *}

Un nouvel e-mail de vérification vous a été envoyé

Nous vous avons envoyé un nouvel e-mail avec un lien de vérification (ce lien expirera dans trois jours).

Réinitialiser votre mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe, merci de bien vouloir taper l'adresse e-mail que vous utilisez pour votre compte Philips.

{* #forgotPasswordForm *} {* forgotPassword_emailAddress *}
{* forgotPassword_sendButton *}
{* /forgotPasswordForm *}

Verify your mobile number

Enter the code that you received on your mobile device

{* #smsVerifyForm *} {* smsVerificationCode *}
{* submitButton *}
foundation-user.u02v2-sign-in.sms-verify-popup.resend-link
La réinitialisation du mot de passe doit être effectuée sur l'appareil que vous avez utilisé pour votre première connexion ; vous pouvez également le réinitialiser par e-mail ou en contactant le Service Clientèle Philips.
{* /smsVerifyForm *}

foundation-user.u02v2-sign-in.sms-success-popup.title

foundation-user.u02v2-sign-in.sms-success-popup.description
{* #smsHiddenForm *} {* traditionalSignIn_signInButton *} {* /smsHiddenForm *}

Reset Password

Pour réinitialiser votre mot de passe, entrez le numéro de téléphone que vous utilisez pour votre compte Philips.
Phone number is required.
foundation-user.u02v2-sign-in.phone-number-reset-popup.success.verification-message-sent
Phone number format is incorrect.
La réinitialisation du mot de passe doit être effectuée sur l'appareil que vous avez utilisé pour votre première connexion ; vous pouvez également le réinitialiser par e-mail ou en contactant le Service Clientèle Philips.
Invalid phone number provided.
Phone number unavailable for SMS.
Unsupported country for SMS services.
SMS limit for phone number reached. Please try again later.
Internal server error sending SMS. Please try again later.
API rate limit reached
Unknown error occured.

Réinitialiser le mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez entrer le code que vous avez reçu dans votre téléphone.
SMS code is required.

Vérification de votre adresse e-mail

Nous vous avons envoyé un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien figurant dans l'e-mail pour réinitialiser le mot de passe de votre compte Philips.

You are about to visit a Philips global content page

Continue

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.