Viser l’excellence clinique
en médecine d’urgence

Les solutions Philips pour vos services d’urgence vous aident à améliorer la qualité des interventions tout au long de la procédure thérapeutique. Grâce à une surveillance fiable et continue ainsi qu’à des outils thérapeutiques éprouvés, nos solutions vous offrent une prise en charge accélérée des patients sur le site d’intervention. Il est également possible de transférer, en toute sécurité, des données critiques pour un traitement en cours.

En savoir plus sur nos solutions destinées aux services d’urgence.
Découvrez la démarche de nos ingénieurs pour concevoir le défibrillateur HeartStart FR3 afin qu’il soit plus facile d’utilisation, délivre des chocs plus rapidement et soit mieux adapté à vos systèmes.
Nous contacter

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*

Simplicité d’utilisation et rapidité de prise en charge

Les solutions Philips pour services d’urgence intègrent des commandes simples et intuitives, afin de vous concentrer sur le patient et accélérer sa prise en charge.

Informations cliniques pertinentes et optimisation de la prise en charge des patients
L’intégration et l’analyse intelligentes des données sur le site d’intervention ainsi que le transfert sécurisé des données vous permettent d’accélérer le traitement du patient.

Durabilité et flexibilité

Robustes et fiables, nos solutions pour services d’urgence peuvent être utilisées dans des conditions d’intervention difficiles. Elles sont hautement configurables afin de répondre aux recommandations et protocoles nationaux en matière de soins, qui évoluent constamment.



Réalisez-vous une RCP de bonne qualité ?

 

Mettez des outils et informations exploitables à disposition de vos équipes afin de les aider à améliorer la qualité de leur RCP.

En savoir plus

Des solutions suffisamment flexibles qui s’adaptent aux professionnels et volontaires des services d’urgence

“Nos pompiers et secouristes volontaires ont des niveaux d’expérience et de compétence différents. Le défibrillateur HeartStart FRx est très facile d’utilisation. Une fois la mallette ouverte, il suffit d’allumer l’appareil et d’appliquer les électrodes. Les messages vocaux vous guident tout au long de l’intervention. De plus, la plupart des équipes de réanimation et SMUR du comté utilisent le moniteur/défibrillateur Philips HeartStart MRx ”


Tim Williams

Responsable des opérations

Shenandoah County Fire and Rescue (Caserne de pompiers du comté de Shenandoah (SCFR) États-Unis)

En raison du nombre d’appels grandissant, le Shenandoah County Fire and Rescue (Caserne de pompiers du comté de Shenandoah (SCFR)) a dû élargir sa zone d’action et améliorer sa rapidité d’intervention. Cependant, avec une équipe d’intervention d’urgence composée de professionnels rémunérés et de volontaires, la caserne avait besoin de défibrillateurs automatisés externes (DAE) suffisamment flexibles pour s’adapter à tous les niveaux d’expertise.

Découvrez comment le comté de Shenandoah utilise le DAE FRx de Philips au sein d’un système coordonnant 3 collectivités différentes, ainsi que des professionnels rémunérés et pompiers volontaires.

Lire l’étude de cas

Des informations cliniques pertinentes pour une optimisation de la prise en charge des patients


Pour administrer des soins d’urgence de qualité, vous avez besoin d’informations claires, précises et faciles à interpréter. Grâce à des outils prédictifs, des informations en temps réel et une gestion des données permettant de rationaliser vos processus de travail, vous disposez des outils nécessaires pour prendre des décisions rapides et fiables.

Des outils prédictifs qui facilitent la prise de décision en cas d’infarctus de type STEMI


L’algorithme ECG 12 dérivations DXL de Philips facilite une prise de décision fiable en cas d’infarctus de type STEMI et accélère le triage. Un premier score permet de calculer la probabilité de survenue d’une ischémie myocardique aiguë chez un patient, tandis qu’un deuxième score permet d’anticiper l’évolution du patient avec ou sans thrombolyse en cas d’infarctus aigu du myocarde.

 

Grâce à des informations claires, précises et faciles à interpréter, vous pouvez prendre des décisions rapides et fiables concernant l’intervention en cours. 

Des informations claires améliorent la qualité des compressions de RCP

 

Lorsqu’une personne est victime d’un arrêt cardiaque soudain (ACS), la qualité de la réanimation cardio-pulmonaire (RCP) a des répercussions directes sur ses chances de survie. Le rythme, l’amplitude et le degré de relâchement du thorax entre les compressions font toute la différence.

 

L’outil Q-CPR analyse vos compressions. Il vous transmet des informations audiovisuelles en temps réel afin que vous puissiez effectuer une RCP efficace.

Une gestion des données simple améliore la qualité de votre intervention

 

En simplifiant vos processus de travail et en optimisant votre efficacité, vous pouvez vous concentrer davantage sur vos patients. Grâce à des solutions permettant de télécharger et de transmettre vos données aux personnes concernées, d’analyser certaines interventions afin d’améliorer vos performances et de transférer des données sans fil, vous pouvez vous concentrer sur l’utilisation des données et non sur leur gestion.

Des solutions conçues pour résister à des conditions difficiles


Le travail d’Alan Helliwell consiste à tester la robustesse des produits dans un laboratoire afin de s’assurer qu’ils ne cassent pas une fois sur le terrain.
 

Dans ces vidéos, Alan teste le moniteur/défibrillateur HeartStart MRx. Il le soumet à des conditions plus difficiles que celles susceptibles de se produire sur le terrain : vibrations, chutes, eau, etc. Alan s’assure que le MRx peut résister à toutes ces conditions.
 

Découvrez le niveau de résistance du MRx.

 


Quel est le niveau de résistance du MRX ?

 

Faites connaissance avec Alan et visionnez son premier test sur la flexibilité des câbles. Découvrez comment vous assurer que les câbles résisteront à des déballages et remballages successifs ainsi qu’à des conditions d’utilisation défavorables.

 

 

Des conditions de transport difficiles ?

 

Routes de campagne ? Chaussée abîmée ? Découvrez comment un HeartStart MRx est capable de résister à des vibrations plus extrêmes que celles ressenties lors d’un vol en hélicoptère.

 

Avez-vous déjà fait tomber votre équipement ?

 

Même si vous faites attention, il se peut que vous fassiez tomber votre équipement. Regardez ces 3 différents tests de résistance aux chutes et constatez la solidité du MRx.

 

Équipement immergé dans l’eau ?

 

Il vous arrive de travailler dans des conditions humides. Toutefois, si votre équipement est mouillé, pouvez-vous continuer de l’utiliser ? Découvrez ce qu’il est en pour le MRx via 2 tests de sécurité.