Une meilleure prise en charge et réduction des doses

Mammographie numérique

Les solutions de mammographie numérique Philips offrent une prise en charge plus personnalisée à vos patientes, tout en réduisant les doses. La solution MicroDose SI vous permet d’obtenir une image de haute qualité et de bénéficier d’applications d’imagerie spectrale sans produit de contraste, pour une mammographie rapide, confortable et à faible dose. Consultez les examens IRM, échographies et mammographies* à partir d’une seule console avec IntelliSpace Breast et obtenez une image détaillée, pour un diagnostic rapide et fiable.


* Options multimodalités disponibles via les applications cliniques IntelliSpace

Les systèmes de mammographie numérique Philips MicroDose et MicroDoseSI sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié DET NORSKE VERITAS 0434. Ils sont destinés au diagnostic de différentes affections mammaires. Les actes effectués avec les systèmes MicroDoseet MicroDoseSI sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement les manuels d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

IntellispaceBreast est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l'évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné à la visualisation, l'analyse et au diagnostic médical par imagerie. les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d'assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d'utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Êtes-vous un professionnel de santé ?
Veuillez cocher la case

Remarque :

Les informations présentes sur ce site Internet sont destinées à des professionnels de santé.