Radiologie interventionnelle, rayons X - Découvrez nos solutions de guidage en temps réel par l’imagerie

Systèmes

Nos solutions en  Radiologie interventionnelle et de guidage en temps réel par l’imagerie intègrent des fonctions multi-modalités et les informations du patient afin de vous proposer de nouvelles procédures et techniques, qui vous permettront d’offrir de meilleurs traitements et d’obtenir de meilleurs résultats cliniques. Notre gamme en radiologie interventionnelle (Rayon X)  et nos outils interventionnels avancés ont pour objectif de faciliter les procédures interventionnelles vasculaires, neurologiques, d’oncologie, d’électrophysiologie et de cardiologie, ainsi que les interventions chirurgicales peu invasives.

 

Avec nos solutions de guidage temps réel par l’imagerie, nous repoussons les limites des possibilités de traitements afin de les rendre plus sûrs, plus efficaces, reproductibles en délivrant une plus-value clinique là où elle est le plus nécessaire – au cœur du parcours de soins.

Les systèmes VeradiusNeo, BV Pulsera et BV Endura sont des dispositifs médicaauxde classe IIbfabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié DEKRA Certification BV 0344. Ils sont destinés au diagnostic médical par imagerie à Rayon X . Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement les notices d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

Les salles interventionnelles AlluraXperFD10, FD20/10, FD20, FD10/10, FD20/20 sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par les organismes DekraCertification BV 0344. Elles sont destinées au traitement de maladies cardiovasculaires. Les salles interventionnelles en environnement bloc sont prises en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr. Lisez attentivement les notices d’utilisation ou l’étiquetage. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.