Faire la différence avec les solutions Philips de guidage temps réel par l’imagerie

Outils interventionnels

Nous avons à cœur d’améliorer l’expérience utilisateur afin d’accompagner les cliniciens lors de chaque procédure spécifique. Pour cela, nous avons regroupé les outils propres à chaque acte thérapeutique, les données patient et les protocoles d’intervention au sein d’une même interface. Cela simplifie les processus tout en favorisant l’efficacité.

Echonavigator, Allura3D-CA, Allura3D-RA, StentBoostet HeartNavigator sont des dispositifs de classe IIa, fabriqués par Philips Healthcare et dont l'évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme DEKRA Certification BV 0344. Ils sont destinés à la visualisation, l’analyse et au diagnostic médical par imagerie. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations.Lisez attentivement les manuels d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.


Les salles interventionnelles AlluraClarity FD sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par les organismes Dekra Certification BV 0344. Elles sont destinées au traitement de maladies cardiovasculaires. Les salles interventionnelles en environnement bloc sont prises en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr. Lisez attentivement les notices d’utilisation ou l’étiquetage. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Êtes-vous un professionnel de santé ?
Veuillez cocher la case

Remarque :

Les informations présentes sur ce site Internet sont destinées à des professionnels de santé.