1. Comment puis-je passer une commande pour un système Lumify?

 

Pour configurer un compte et passer une commande, contactez-nous.

 

2. Quel est le délai de livraison de ma sonde Lumify?

 

Vous devriez recevoir votre sonde Lumify dans les deux semaines suivant la commande. Les grosses commandes peuvent prendre plus de temps et le délai de livraison réel dépend de la disponibilité du produit.

 

3. Quels sont les éléments inclus avec l’achat direct d’un système Lumify?

 

Lorsque vous achetez un système Lumify, vous obtenez la ou les sondes Lumify, l’application Lumify, les mises à niveau logicielles et la garantie du fabricant. Vous obtenez aussi un étui de transport pour votre appareil et la sonde.

 

IMPORTANT : Un appareil intelligent compatible n’est pas fourni avec l’achat d’un système Lumify, sauf si vous achetez le système Lumify en kit (solution offerte aux É.-U. seulement). Si vous achetez un système Lumify en kit, Philips fournit une tablette Android dotée de la version la plus récente de l’application Lumify, ainsi que les articles ci-dessus compris avec l’achat direct du système Lumify.