Philips va remplacer la mousse d’insonorisation actuelle, par une nouvelle mousse fabriquée dans un matériau ne présentant pas ce problème.

 

Toutes les équipes de Philips sont mobilisées pour travailler au traitement de tous les appareils concernés par ce problème dans les meilleurs délais possibles. Le processus de préparation pour la mise en œuvre des actions correctives mentionnées dans la notification de sécurité est entamé.

 

Les efforts engagés par Philips comprennent une montée en puissance mondiale et à grande échelle de la fabrication, de la réparation, des services, de la chaîne d'approvisionnement et d'autres fonctions encore pour soutenir les actions correctives de ce problème.

 

Philips fournira des informations plus précises sur le calendrier des actions correctives lorsque cette information sera disponible.

 

Philips a informé les autorités compétentes en matière de règlementation sur les dispositifs médicaux, dans les régions et pays où les appareils concernés sont disponibles.

 

Au fur et à mesure que chaque pays obtiendra l’approbation des agences de réglementation, notre programme mondial de réparation et de remplacement des dispositifs concernés sera opérationnel.

 

Nous fournissons aux agences de réglementation les informations requises concernant le lancement initial et la mise en œuvre des actions correctives prévues.