Services cliniques

S’associer pour réduire
le nombre excessif d’alarmes

S’associer pour progresser

 

Plus de 200 alarmes par jour et par lit étaient générées au sein de l’USI du Centre Hospitalier de Tourcoing. Cela compliquait grandement la tâche au personnel : comment distinguer les alarmes pertinentes des fausses alarmes ?1,2

Cette étude de cas présente la collaboration entre Philips et cet établissement afin de transformer les pratiques cliniques. Le résultat ? Au lieu de réagir constamment à des crises, le personnel peut maintenant prendre le temps de répondre aux alarmes pertinentes et de modifier son approche de soins.

 

Découvrez les clés de ce succès.

Miniature – Personnel infirmier
Miniature – Personnel infirmier partenaire
Notre partenariat avec Philips dans le but d’améliorer notre culture d’entreprise et nos techniques a permis au personnel de l’hôpital de réduire le nombre d’alarmes de 39 % en à peine 6 mois.”1,2

Miniature – Devenez expert

Gestion des alarmes :
devenez expert.

 

Philips est là pour vous aider. Découvrez nos méthodes éprouvées.

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Notes de bas de page :
1 Projet de gestion des alarmes au Centre Hospitalier de Tourcoing – Témoignage client.
2 Les résultats des études de cas ne présument pas de ce qu’il est possible d’obtenir dans d’autres cas. Les résultats des autres cas peuvent varier.