DAE

Les prestations de service Philips: mise en service du DAE, installation de DAE et armoires, maintenance de DAE et armoires, formation.

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Précédent
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
Précédent

Philips vous offrira un très large choix de services pour vous aider à gérer et maintenir vos DAE et armoires. Certaines prestations seront accessibles à l’achat sur notre boutique en ligne, d’autres sur devis:

Nos contrats de maintenance vous permettent de bénéficier d’un DAE fonctionnel. Notre technicien Philips vous rend visite sur place une fois par an, il assure le contrôle et l’entretien de votre DAE et/ou de son armoire sur place. Votre équipement est minutieusement contrôlé et entièrement testé une fois par an, même s’il ne présente aucun dysfonctionnement apparent. En fonction du type de contrat, nous vous informons à temps du remplacement de la batterie et des électrodes de votre DAE, de la pile et des scellés de l’armoire, ces consommables sont remplacés sur place si nécessaire.

« Art. R. 123-60. – Le propriétaire du défibrillateur veille à la mise en œuvre de la maintenance du défibrillateur et de ses accessoires et des contrôles de qualité prévus pour les dispositifs médicaux qu’il exploite. La maintenance est réalisée soit par le fabricant ou sous sa responsabilité, soit par un fournisseur de tierce maintenance, soit, si le propriétaire n’est pas l’exploitant, par l’exploitant lui-même. »
Un tarif dégressif peut être proposé pour l’installation ou la maintenance de plusieurs DAE, armoires ou supports Bornavie sur un même site. La demande de tarif pour plusieurs appareils sera proposée sur devis.

Contactez-nous sur:
defibrillateurs@philips.com

Philips propose des prestations de qualité, pour votre tranquillité d’esprit et la pérennité de votre investissement et met à votre disposition une organisation complète certifiée en Assurance Qualité ISO 9001 version 2015 et EN ISO 13485 version 2016 ainsi que le marquage CE de tous les produits.

Le service après-vente Philips propose un choix de contrats de maintenance étendu: maintenance curative ou préventive sur 1 an ou 4 ans, incluant ou non vos armoires. 
 
Vous bénéficiez de: 
* D’une équipe de 200 Responsables Techniques, formés et équipés de tous les matériels et moyens nécessaires à la maintenance des équipements de défibrillation dans le grand public. 
 * Un centre de gestion des appels qui reçoit vos demandes du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés au 0810 835 624. 
 * Un stock national de consommables et un service logistique disponible de 08h à 18h, les jours ouvrés. 
 * Les Téléservices Philips peuvent analyser à distance, techniquement, les appels pour éviter des déplacements, orienter l’action, résoudre des problèmes et réduire les immobilisations en intervenant plus efficacement

Les défibrillateurs HeartStart

Les défibrillateurs HeartStart sont des dispositifs médicaux fabriqués par Philips. Ils sont destinés au traitement des arrêts cardio-respiratoires.  Lisez attentivement la notice d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.  Juillet 2019

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.