Meilleure prise en charge des patients
Le système ICCA centralise et organise les données patient telles que les documents d’admission, paramètres vitaux, résultats de laboratoire et comptes-rendus de consultation, afin de faciliter l’accès aux informations cliniques essentielles. Grâce à son outil intégré d’aide à la décision clinique, le système ICCA transforme les données patient en informations exploitables, pour une meilleure prise en charge des patients.
Documentation structurée et standardisée
La fonction « Continuité des données » permet de transférer facilement les informations de la feuille de surveillance de la réanimation vers le dossier d’anesthésie, et inversement. Les patients pris en charge à la fois au bloc opératoire et en réanimation ou en soins intensifs bénéficient ainsi d’un suivi continu (par exemple : voies vasculaires, drains ou autres équipements, bilan hydrique, principaux traitements administrés).
Etendre les capacités cliniques grâce à l’intéropérabilité
ICCA est compatible avec d’autres systèmes de documentation, ce qui facilite la gestion des données patient tout au long du parcours de soins. ICCA s’intègre parfaitement à votre infrastructure informatique existante, vous permettant ainsi de réduire les coûts et les préoccupations liés à la maintenance. Cette solution est conforme aux spécifications IHE et compatible avec d’autres systèmes de documentation.
Mise à disposition d’informations exploitables pour un diagnostic plus fiable
L’accès à des informations patient exhaustives est un élément essentiel du processus de prise de décision clinique. L’outil intégré d’aide à la décision clinique de ICCA facilite la prise de décisions éclairées et permet de mettre en avant et d’identifier les événements indésirables.
De meilleurs résultats financiers
Pour garantir précision et rapidité du parcours de soins, les diagnostics et procédures peuvent être saisis dans des champs structurés, en les sélectionnant dans des thésaurus par exemple. Le moteur de recherche intégré ainsi que les listes d'occurrences facilitent la recherche rapide des codes.