Échographie

EPIQ

L’évolution de

l’échographie Premium

La science de l’échographie évolue constamment en fonction des innovations techniques visant à optimiser la qualité d’image et les performances cliniques. L’échographe EPIQ de Philips représente une nouvelle approche de l’échographie Premium, et forts de notre première évolution logicielle majeure Evolution 1.0, nous avons repoussé les limites de l’échographie pour que vous puissiez établir des diagnostics en toute confiance, et sans compromis.

Imagerie générale

 

Evolution 1.0 de Philips a été la première évolution majeure de l’échographe EPIQ de Philips et a constitué le point d’entrée de l’imagerie ultrasonore dans une nouvelle ère. Cette mise à jour jour a notamment optimisé la puissance de notre architecture ultrasonore nSIGHT par l’intégration de nouvelles fonctionnalités avancées sur un spectre plus large de sondes. Vous disposez dorénavant d’une grande résolution de détails pour vos examens abdominaux, vasculaires, mammaires, thyroïdiens, ostéo-articulaires, obstétricaux, gynécologiques, pédiatriques et cardiologiques les plus complexes, y compris sur les patients techniquement difficiles.

 

Evolution 1.0 a également introduit de nouveaux algorithmes Doppler couleur exclusifs constituant une nouvelle référence en termes de sensibilité de détection des flux et de résolution spatiale de l’imagerie de flux. La fonctionnalité MicroCPA vous permet de visualiser avec précision, avec une très haute cadence d’images et avec un minimum d’artefacts, les flux à débit lent. Grâce à la corrélation automatique d’images en mode fusion, vous pouvez facilement et rapidement corréler un examen CT/MR à une échographie, le tout en moins d’une minute.