Les DAE Philips HeartStart

Philips HeartStart

Le défibrillateur Philips HeartStart, avec l’équipement et l’aide adaptés, sauver une vie est à la portée de tous.

 

En cas d’urgence cardiaque, nos DAE (défibrillateurs automatisés externes) et l’approche “Life Guidance” vous guident rapidement et simplement à chaque étape du processus de défibrillation, tel un coach personnel. Une voix calme et claire vous donne des instructions précises et les adapte à votre progression. Les défibrillateurs HeartStart sont des dispositifs médicaux fabriqués par Philips. Ils sont destinés au traitement des arrêts cardio respiratoires et sont utilisables par tous (nul besoin d’être médecin).
 

Les capteurs intelligents intégrés à l’appareil analysent le rythme cardiaque afin de délivrer automatiquement et au bon moment la thérapie la plus appropriée à chaque personne, en fonction de son sexe et de son âge. Simples d’utilisation, ils intègrent une interface utilisateur conçue pour et avec des non-initiés pour anticiper leurs objections et les rassurer. L’appareil délivre des instructions détaillées, claires et précises, sans informations inutiles, d’une voix rassurante, qui s’adaptent aux gestes et à la vitesse du sauveteur.

Le DAE Philips HeartStart HS1

Philips HeartStart HS1
  • Facile à comprendre, simple à utiliser.
  • Conçu pour donner des informations précises à chaque étape du processus.
  • L’algorithme SMART analyse automatiquement le rythme cardiaque afin de faciliter l’administration d’un traitement sûr et efficace, en fonction du sexe et de l’âge de chaque personne.
  • Délivre, uniquement si nécessaire, la thérapie la plus appropriée. Même si vous appuyez sur le bouton de choc, celui-ci ne sera délivré que s’il est indispensable.
  • Les DAE Philips figurent ainsi parmi les appareils les plus rapides à délivrer un choc après le massage cardiaque, avec un délai de huit secondes environ.
  • Métronome. Pour une aide à la réanimation cardio-pulmonaire (RCP), ou massage cardiaque.
  • La fonction Quick Shock réduit le délai critique entre la RCP et la délivrance du choc.
  • Petit, léger (1,5 kg) ; indice de protection IP21 contre les projections d’eau et la poussière.
  • Electrodes pré-connectées, afin d’éviter des manipulations inutiles.
  • Test de mise en activation et 85 autotests journaliers, hebdomadaires et mensuels.

Le DAE Philips HeartStart FRx

Le DAE Philips HeartStart FRx
Le HeartStart FRx est approprié à des environnement plus rudes, avec un indice de protection IP55 et est équipé d’une clé de défibrillation pédiatrique unique permettant d’utiliser les mêmes électrodes chez l’adulte ou l’enfant.