Mon Espace Services Philips

Foire aux questions

Pour en savoir plus sur Mon Espace Services Philips

Cette rubrique Foire aux questions est à votre disposition pour répondre à vos principales interrogations sur Mon Espace Services Philips.

Si certaines questions ne sont pas couvertes, n'hésitez pas à nous les transmettre en cliquant sur l'onglet "Contactez  Nous".

Questions générales

Quelles recommandations pour une meilleure navigation sur Mon Espace Services ?

 

1. Pour une navigation optimale nous vous recommandons de télécharger :

https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

2. Si vous n’avez pas la possibilité de télécharger ces navigateurs et que vous utilisez Internet Explorer vous devez : 

a. Mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d’Internet Explorer 11 :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/download-ie

 

b. Ajouter l’URL https://www.customerservices.philips.com/CP_Home dans la liste de vos sites de confiance :

- Dans le menu IE11, choisissez « Outils » puis « Options Internet »

 

c. Modifiez les paramètres d’affichage de compatibilité pour afficher correctement le site de Mon Espace Services Philips : 

- En haut à droite de votre page internet, cliquez sur l’icône « Réglage » puis « paramètres d’affichage de compatibilité »

Puis-je utiliser Mon Espace Services avec mon smartphone ou ma tablette ?

 

Le site de Mon Espace Services Philips est entièrement Responsive Design.

Vous pouvez vous connecter où que vous soyez à partir de votre navigateur depuis votre mobile ou tablette quelque soit votre système d'exploitation (IOS ou Android).

Comment demander un accès utilisateur pour un collaborateur/un collègue ?

 

Pour toute demande d'accès, cliquez sur le bouton "Demandez un accès" disponible à partir de la page https://www.philips.fr/healthcare/resources/landing/customer-services-portal.html.

Questions sur la connexion à Mon Espace Services Philips

Comment retrouver mon nom d'utilisateur?

 

Votre nom d’utilisateur correspond à l’adresse mail que vous nous avez communiqué lors de la demande d'accès à Mon Espace Services.

Il vous est rappelé dans le mail "Compte Mon Espace Services Philips activé" reçu à la création de votre compte utilisateur.

Si besoin d'aide pour retrouver votre nom d'utilisateur, envoyer nous un mail à l’adresse suivante : mon.espace.services@philips.com 

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

 

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page de connexion (https://www.customerservices.philips.com/cp_login) en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » présent sous le bouton vert Connexion. Renseignez votre nom d’utilisateur (adresse mail) et cliquez sur le bouton bleu Soumettre.

Votre demande de réinitialisation de mot de passe est effective si le message suivant apparait « Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. ».

Quelle régle suivre pour le changement de mot de passe ?

 

Afin de protéger vos données personnelles votre mot de passe doit-être constitué d’au moins 8 caractères comprenant au moins :

- 1 majuscule

- 1 minuscule

- 1 chiffre

- 1  caractère spécial (!#$%-_=+<>)

 

Attention: pour des raisons de sécurité votre mot de passe doit être distinct de votre nom d'utilisateur (adresse mail).

Comment modifier mon mot de passe ?

 

Une fois connecté à Mon Espace Services, cliquez sur l'onglet "Mon profil" puis sélectionnez "Modifier le mot de passe".

Questions sur l'utilisation de Mon Espace Services Philips

Comment faire si je ne visualise pas l'intégralité de ma base installée ?

 

Créez un rapport de base installée à partir de l'onglet "Rapports de données" en suivant les étapes suivantes :

Étape 1 :

Nom du rapport : Base installée

Étape 2 :

Critères : Compte

Filtre : Égal

Valeur : Sélectionnez les comptes souhaités

Si vous détectez des écarts par rapport aux données disponibles dans vos outils,

contactez-nous par mail en cliquant sur l'onglet "Contactez nous", en joignant à votre demande le cas échéant les rapports de données générés à partir de Mon Espace Services et de vos outils.

Comment faire pour mettre à jour des éléments de ma base de installée ?

 

Pour des données à jour, partagez avec Philips les données relatives à vos équipements et disponibles dans vos outils (GMAO, liste des équipements réformés,

etc. ...) en cliquant sur l'onglet "Contactez nous".

Vous ne pouvez pas modifier votre base installée directement via Mon espace services.

Comment faire une demande d'intervention en ligne ?

 

Cliquez sur le bouton "Créer un dossier d'intervention" disponible pour vous à partir de : 

- l'onglet Accueil,

- l'onglet Dossiers d'intervention,

- la vue détaillée Équipement.

Quels sont les statuts possibles d'une intervention ?

 

Nouveau : Votre demande d'intervention est enregistrée.

En Cours : Le diagnostic technique fait à distance par l'équipe télé service Philips (IRM, Scanner, Salle interventionnelle, Monitorage) à démarré.

Corrigé : Une action corrective à été effectué à distance ou sur site par les équipes techniques Philips pour répondre à votre demande.

Fermé : La demande d'intervention est fermé administrativement.

Puis-je rajouter un commentaire après la création d'un dossier d'intervention (en ligne ou au près de notre centre d'appel) ?

 

Si le dossier d'intervention est en statut "Nouveau" ou "En Cours" vous pouvez à tout moment rajouter un commentaire :

- Cliquez sur le numéro du dossier d’intervention 

- Puis cliquez sur +Ajouter une information dans votre dossier d'intervention 

 

 

Je ne peux pas sélectionner mon nom en tant que contact dans le formulaire "Création d'un dossier d'intervention", comment faire ?

 

Contactez-nous par téléphone au 0810835624.

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La disponibilité des équipements médicaux est aujourd'hui essentielle pour vous et vos patients. Avec Mon Espace Services Philips, la gestion de vos équipements n'a jamais été aussi facile. Créez vos demandes d'intervention en ligne, suivez les en temps réel, visualisez des informations détaillées sur vos équipements ou votre contrat de service, et créez des rapports de données personnalisés. Mon Espace Service : c'est un nouveau canal de communication, qui vous est offert pour interagir rapidement et en toute simplicité avec les équipes techniques Philips.