Landing

Echographie Cardio-Vasculaire et Interventionnelle

Conçu pour un diagnostic d’expertise encore plus rapide et plus facile ! Découvrez les nouveaux EPIC CVx et EPIC CVxi lors du congrès Paris Echo du 12 au 14 juin 2019, au Palais des Congrès à Paris, sur le stand 9, niveau 3.

Les EPIQ CVx et EPIC CVxi, nés de la récente fusion entre Philips et Tomtec, vous apporteront une expertise clinique pour une meilleure prise en charge de vos patients grâce aux nouvelles générations d’analyse intelligente du VD, VG et OG en 3D et en 2D.

Conçu pour vous et vos patients : Avec une ergonomie encore améliorée permettant de rationaliser le temps d’examen et d’obtenir une imagerie de haute qualité, l’EPIQ CVx et EPIC CVxi, avec leurs nouveaux outils de quantification susceptibles de vous permettre un meilleur dépistage, Avec 50% de parts de marché sur le segment Cardio-Vasculaire, diagnostic et surveillance des maladies cardio-vasculaires.

Votre partenaire d’aujourd’hui et de demain : Philips collabore avec les médecins depuis 30 ans pour fournir des soins de haute qualité dans le parcours de santé.

L’équipe Philips est heureuse de vous retrouver du 12 au 14 Juin 2019 lors du congrès Paris Echo, au Palais des Congrès sur le stand 9, niveau 3. Venez-y découvrir nos dernières nouveautés en cardiologie vasculaire et interventionnelle. 

 

Nous avons le plaisir de vous convier à notre symposium sur « l’Evaluation de la fonction VD : qualitative, quantitative ou sophistiquée », le jeudi 13 Juin 2019, de 12h45 à 14h (Amphithéâtre Bordeaux) présenté par le Docteur Eric Abergel - Bordeaux et le Docteur Franck Levy – Monaco.

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

EPIQ CVx : La nouvelle version de notre échographe Premium est arrivée !

Philips Ultrasons présente EPIQ CVx pour la cardiologie vasculaire, une nouvelle catégorie d’échographe Premium qui répond aux besoins des pratiques les plus exigeantes des experts d’aujourd’hui, grâce à :

Un traitement des images performant (nSIGHT, XRES, Tissue Boost, …) pour une définition des structures accrue.
 

L’Intelligence Artificielle embarquée au service de l’échographie cardiaque qui permet de bénéficier de nouveaux outils de quantifications avancés simple, rapide et robuste.
 

Des sondes avancées – la puissance de la technologie PureWave et XMatrix destinée à une meilleure imagerie de diagnostic
 

Un système intuitif – De nouvelles fonctionnalités et une évolution de l’interface utilisateur conçue pour les cardiologues pour des examens encore plus efficients.
 

Un processus de travail efficace – Conçu pour réaliser des diagnostics toujours plus précis et toujours plus rapides. L’expertise devient votre quotidien grâce à des outils intelligents.

Outils de quantifications avancés basés sur l’Intelligence Artificielle

Philips Auto 3D VD

Philips Auto 3D VD : simple, automatique et rapide


Cet outil aide à visualiser et à quantifier le ventricule droit en 3D live afin d’obtenir en 1 clic une fraction d’éjection VD et la déformation longitudinale. Le Philips Auto 3D VD propose également des mesures automatiques des volumes et du TAPSE pour un meilleur suivi sur les pathologies d’hypertension pulmonaire, de cardiomyopathies ou de maladies congénitales.

Dynamic Heart Model A.I: Gain de temps prouvé pour la quantification 3D du cœur gauche


Dynamic HeartModelAI affiche les contours en mouvement pour les volumes du ventricule gauche (VG) et de l’oreillette gauche (OG). Il propose également de nouvelles mesures notamment des mesures indexées et la masse du ventricule gauche. Le Dynamic HeartModelAI vise à permettre une prise en charge simplifiée et précise des patients en arythmies par l’analyse sur plusieurs cycles cardiaques.

Les solutions cliniques AutoStrain :


Issu de la collaboration entre Philips et Tomtec, il est basé sur l’intelligence artificielle, dans le but d’obtenir des résultats rapides, faciles et robustes. C’est un outil de mesures automatiques de la déformation longitudinale globale et segmentaire des parois cardiaques sur les différentes cavités.

Les solutions cliniques AutoStrain :


Issu de la collaboration entre Philips et Tomtec, il est basé sur l’intelligence artificielle, dans le but d’obtenir des résultats rapides, faciles et robustes. C’est un outil de mesures automatiques de la déformation longitudinale globale et segmentaire des parois cardiaques sur les différentes cavités.
Autostrain VD

AutoStrain VD : Strain Longitudinal du Ventricule Droit


L’autoSTRAIN VD vous permettra de suivre et de quantifier des pathologies comme l’hypertension pulmonaire, la cardiomyopathie ou les maladies congénitales.
Autostrain OG

AutoStrain OG : Strain Longitudinal de l’Oreillette Gauche


L’autoSTRAIN OG permet d’obtenir les valeurs de déformation longitudinale de l’oreillette gauche afin de réaliser des pronostics sur les insuffisances cardiaques comme la fibrillation auriculaire ou le dysfonctionnement diastolique.
Autostrain VG

AutoStrain VG : Strain Longitudinal du Ventricule Gauche


L’autoSTRAIN VG calculera les valeurs segmentaire et globale pour le ventricule gauche. De l’insuffisance cardiaque aux suivis Cardio-Oncologique, l’autoSTRAIN permet de suivre et confirmer la détérioration de la fonction ventriculaire gauche bien avant qu’une observation visuelle puissent l’analyser. L’autoSTRAIN VG permet également une analyse en post-traitement sur des acquisitions sans ECG.
Mitral valve assessment

MVA (Mitral Valve Assessement)


Par une acquisition 3D/4D sur la valve mitrale, MVA permet une quantification visuelle et numérique de la valve mitrale. MVA vous aidera dans la planification chirurgicale.

EPIQ CVxi : L’échographe le plus puissant que nous ayons développé pour la cardiologie interventionnelle

EPIQ CVxi
Lire
Les technologies d’échographie Philips comportent une large gamme de fonctionnalités avancées destinées aux procédures chirurgicales et interventionnelles en embarquant EchoNavigator AI Ces solutions sont conçues pour vous aider à prendre des décisions avec une plus grande confiance par la fusion d’image RX/Ultrasons en temps réel et offrir à vos patients de nouvelles options de traitement innovantes.

Nouveau : EchoNavigator AI sur le CVX 5.0


Fusion et synchronisation temps réel des images RX (Rayon X) et échographiques.


SmartFusion vise à apporter plus de précision et de fiabilité afin de mieux identifier et traiter le problème. En fusionnant automatiquement les images ETO 3D et les images RX en temps réel, EchoNavigator AI vise à assurer un guidage intuitif et plus rapide de vos instruments dans l’espace 3D pour un meilleur traitement.

Echonavigator user
Echonavigator users
Echonavigator interface
Image guided therapy

Image Guided Therapy : les suites cliniques Cardiologiques Philips 


Avec 50% de parts de marché sur le segment Cardio-Vasculaire. Philips est le leader de la thérapie guidée par l'image, fournissant des solutions intégrées qui font progresser les procédures mini-invasives comme les procédures les plus complexes. En cours de procédure, nous aidons les cliniciens à décider, guider, traiter et confirmer les bons soins en temps réel pour permettre de meilleurs résultats pour chaque patient. 

Pour une planification optimale et un guidage temps réel, découvrez la nouvelle version d’EchoNavigator dotée d’Intelligence Artificielle en association avec la gamme Azurion 7, pour une fusion et une synchronisation live entre la salle et l’échographie transoesophagienne 2D, 3D et 4D.
Les nouveaux Affiniti

Du nouveau chez les Affiniti :


L’échographe Philips Affiniti est maintenant le parfait équilibre entre ergonomie de pointe et ingénierie de précision, pour un travail plus intuitif avec davantage de confort. L’Affiniti 70 est équipé la sonde xMatrix Pure Wave X5-1, sonde dotée de la fonctionnalité X-Plan qui améliore de la qualité d’imagerie pour chaque mode. De plus, la fonction autoSTRAIN VG, développée par Philips-Tomtec, offrira une analyse d’expertise dans le but d un meilleur suivi patient en oncologie sur les Affiniti 70 et 50.

 

Lumify

Lumify : Applications échographiques pour la médecine Cardio Vasculaire.


La sonde sectorielle Lumify S4-1 vous aide à examiner la fonction cardiaque depuis votre smartphone ou votre tablette. Grâce au Lumify S4-1, bénéficiez sur l’appareil de votre choix de l’expertise en cardiologie Philips.
 

Emportez Lumify partout sans faire de compromis sur la qualité de l’image.

Philips Lumify avec Reacts


Nouveau : Exploitez la puissance de la nouvelle fonctionnalité Reacts, première plateforme collaborative de télé-échographie vous permettant de partager vos images en temps réel avec vos collaborateurs.

 

Les nouveaux Affiniti
Intellispace cardiovascular

IntelliSpace Cardiovascular
Système de gestion des données et des images


La solution IntelliSpace Cardiovascular a été conçue pour simplifier les processus et optimiser les performances opérationnelles de votre service de cardiologie. C’est une solution multiconstructeur qui vous permet d’optimiser la gestion et le flux de vos données patients. La solution IntelliSpace Cardiovascular a été conçue pour simplifier les processus et optimiser les performances opérationnelles de votre service de cardiologie. C’est une solution multiconstructeur qui vous permet d’optimiser la gestion et le flux de vos données patients.

Le système Lumify, le système EPIQ et le système Affiniti sont des dispositifs médicaux de classe IIa, fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI 0086. Ils sont destinés au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d'utilisation. Mai 2019


Echonavigator
est un dispositif de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l'évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné à la visualisation, l’analyse et au diagnostic médical par imagerie. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations.  Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Mai 2019


Le système IntelliSpace Cardiovascular
est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme certifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné à la visualisation, l’analyse et diagnostic des images. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Mai 2019


La salle interventionnelle Azurion
est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme certifié DEKRA Certification BV 0344. Elle est destinée aux procédures diagnostiques et interventionnelles. La salle interventionnelle en environnement bloc est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Mai 2019

 

L’application HeartModel est un dispositif médical de classe I, fabriqué par Philips. Il est destiné à la quantification et l’analyse des données d’images et au diagnostic médical. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d'utilisation. Mai 2019

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.